Elle était plus curieuse et moins anxieuse. Elle a passé une bonne partie de la journée dans la cage de Sipi plus proche de celle de Jacquot. Donc les cages sont inversées, ça y est, j'ai déjà craqué.
Chloé essaie de voir ce qui se passe chez Jacquot, car "môôôssieur" dort couvert. Elle doit se demander dans quel coin du Gabon on pratique cela.

Elle arrive à le voir, car je ne recouvre pas toute la cage quand même, en dépit de la taille de la couverture destinée à cet effet. Elle a même essayé plusieurs danses depuis le coucher, accrochée contre la paroi par le bec et les pattes, en se dandinant de gauche à droite, et sur le perchoir du haut, en dansant d'une patte sur l'autre. C'est trop mignon. Je suis confiante quant à leur entente.
J'ai fait quelques photos dans la pénombre pour vous montrer ce qu'il se passe, mais du coup ce n'est pas très net.

Voici la nouvelle disposition des cages, avec de vous vers le fond et de gauche à droite Jacquot, Chloé, Citron, Sipi et Fidji.
jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-11.jpg
La miss à droite qui drague le copain à gauche sous la capote.
jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.