Dès que Jacquot sort de sa cage, hop Igor lui vole dans les plumes.Au départ il le rasait plus pour le déstabiliser je pense mais ce brave Quoco avec ses quelques grammes superflus restait cramponné

Mon gros gris a donc changé de tactique.
Ce qui est pénible c'est que si Médéric n'est pas là, Jacquot n'ose plus sortir de sa cage
Il sait très bien ce qu'il fait puisque avant de sortir de sa propre cage il dit "on va voir Jacquot?" avec une petite voix mielleuse ensuite il se perche sur la porte de la cage du vert et lance un tonitruant "bonjour!" et se met à jouer avec la cloche et empêche par là même son "ennemi" de sortir.Si il y a tentative ça donne: "Hooo dégaze, à ta caze".
Donc après avoir essayé de ne pas intervenir, j'ai moi aussi changé de tactique: je récupère mon cerbère et appelle Médé afin que Jacquot puisse sortir.Donc les foudres me tombent dessus: "Pfff dégaze (plus un coup de bec au passage) plus d'autre gracieusetés de mon adorable poulet"

Mais c'est plus fort que lui, il y retourne dés que j'ai une demie seconde le dos tourné!Le gros cornichon vert se met alors à hurler
Les sorties sont donc assez sportive en ce moment...
A croire qu'Igor a compris quand je lui ai dit que Jacquot était à la maison pour des vacances et qu'il retournerait chez son papa "dans pas longtemps" et là il pense qu'on lui a menti et se venge sur l'adorable pépère vert

"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)