J'en suis tout à fait consciente et tu as parfaitement raison. La défense de son territoire est lié à l'espace de nidification qu'elle a choisi pour elle et moi et pense devoir protéger contre l'intrus qui revient régulièrement. Depuis ce week-end, elle a entrepris de faire aussi passer le message.
rapports-sexuels-sociaux-communauté-groupes-perroquets-oiseaux-comportements-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg
rapports-sexuels-sociaux-communauté-groupes-perroquets-oiseaux-comportements-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-9.jpg
rapports-sexuels-sociaux-communauté-groupes-perroquets-oiseaux-comportements-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-11.jpg
comme vous pouvez le voir, elle a tout essayé ou presque pour lui faire comprendre qu'il devait partir du frigo.

Elle lui râle dessus, fait tout un cinéma que vous voyez sur ces images. Elle lui a aussi pincé les doigts des pattes plusieurs fois et tiré la queue, sans succès. L'oiseau la rend très perplexe.

Et encore il est éteint.

Non, je ne crois pas que MaGiXieN ait essayé hors de ma présence, nous essaierons demain.