Bonjour

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Poupybalie
Amibe
Amibe

Bonjour

Messagepar Poupybalie » 07 Mar 2012, 06:09

Je viens me présenter , je suis berrichonne d'adoption, j'ai 2 Beagles ( la femelle de 5 ans que j'ai acheté BB et le male de 7 ans que j'ai pris à la SPA) 2 chats (type européen 1 femelle de 16 ans et 1 male de 10 ans) et 2 chevaux,( j'ai perdu le 3ème à l'âge de 25 ans) ils sont dans un club il y a un anglo arabe que je cherche à vendre ou à donner et un selle français qui appartient à ma fille. j'ai également en pension la chienne (Jack russel) de mon fils.
J'ai toujours eu des animaux (j'ai + de 50ans! d'expérience) et souvent par 2 pour qu'ils ne soient pas seul lorsque je travaille.
Voilà pour moi, et je commence à lire vos histoires et conseils passionnant....

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Bonjour

Messagepar baguera » 07 Mar 2012, 06:20

bonjour et bienvenue parmi nous :-)

puis je te demander pourquoi tu souhaites te séparer de ton anglo arabe ? :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 07 Mar 2012, 06:56

Bonjour et bienvenue :pom:
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus (avec des photos ça serait :top: ) sur tes compagnons :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 07 Mar 2012, 08:21

Bonjour et bienvenue parmi nous :pom:
Tu as une bien belle famille de poilus et j'espère que tu nous les présenteras dans les rubriques appropriées avec quelques photos dont nous sommes très friands 8-)
Si tu as le moindre problème avec le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas a en parler, un membre de l'équipe se fera une joie de t'aider.
Au plaisir de te lire
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 07 Mar 2012, 09:19

Bienvenue à toi et ta grande famille! J'espère également pouvoir contempler de jolies photos de tes compagnons :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Mar 2012, 11:57

J'étais impatiente de te souhaiter la bienvenue, car j'étais certaine que tu nous raconterais des choses passionnantes. C'est au-delà de mes attentes, car avec une si nombreuse colonie animale, tu vas avoir beaucoup de choses à raconter. :)
Comment as-tu connu animOgen ?
Puis-je savoir pourquoi tu te sépares de ton cheval, si ce n'est pas trop indiscret ? :?:
Il semble aussi, que la race des Beagles te plaise particulièrement, peux-tu nous en dire plus sur ton choix ?
Et surtout, ne te prives pas de nous couvrir de photos de tes animaux dans les rubriques concernées, nous adorons cela. :love:

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 07 Mar 2012, 13:41

Bienvenue à toi et à tous tes compagnons :pom:
Image
Image

Poupybalie
Amibe
Amibe

Messagepar Poupybalie » 07 Mar 2012, 17:30

Mon anglo, est un cheval que j'ai fait naître donc j'y tiens beaucoup. Je suis veuve et ma fille est pour l'instant à ma charge, je ne peux que difficilement subvenir au besoin de tout mon petit monde, et je cherche une famille pour mon Galou. Il a fait mon bonheur et celui de mon mari, les enfants l'ont sorti en concours, et je suis sur qu'à son âge il pourrait faire plaisir à une cavalière (ou cavalier) qui voudrait se promener, sauter des petites barres, le câliner; mais il lui faut un compagnon et il n'aime pas rester seul au près, il a besoin aussi d'un box car sinon il maigrit à force de faire des aller et retour dans son près (lorsqu'il est seul), il est très endurant.
Mais comme vous avez pu voir je suis un peu exigeante sur sa future nouvelle famille ! , donc j'attends l’opportunité. S'est un hongre gris de 16ans, les photos suivront dès que j'aurais saisi le maniement.

Je fini la réponse sur l'autre sujet, j'ai connu animogen, en cherchant à avoir des infos sur les clôtures sur internet, finalement sans conseil précis je viens d'opter pour le collier et le fil enterré. J’espère que ça marchera, car s'est la première fois que je suis confronter à un tel problème.
Modifié en dernier par Maud le 07 Mar 2012, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas publier 2 messages consécutifs et d'utiliser la fonction "éditer" lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message et que personne n'y a encore répondu

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 07 Mar 2012, 17:42

tu es de quelle région ? tu as mis une annonce quelque part que je puisse la faire connaitre dans mon entourage ? Ma fille ainée possède 2 chevaux et connait beaucoup de monde dans le milieu équestre, elle pourrait transmettre ton annonce.

Je suis désolée que tu sois obligée de te séparer de ton cheval, ton ami... bon courage pour la suite
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 07 Mar 2012, 17:53

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ton cheval :wink:
En ce qui concerne la clôture enterrée avec le collier, j'en ai acheté une de chez Num Axes et elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'on taille la haie et qu'on coupe le fil à multiples endroits. Je te conseille de le passer dans une gaine et effectivement de l'enterrer même si c'est plus long à installer.
Quelle marque as tu choisi?

Poupybalie
Amibe
Amibe

Messagepar Poupybalie » 07 Mar 2012, 18:33

sans-titre.png

Quelques photos (enfin j'essaie!)

Bon et bien revoici Galaad enfin j'espère, pour mes autres photos, j'ai bien télécharger le logiciel mais je ne trouve pas l'astuce pour redimentionner les photos qui sont toutes trop grosses

432136_10150584388603171_524233170_9281429_1391062923_n.jpg

Pour ce qui est de la clôture il s'agit de Canifugue de chez num'axes. Si quelqu'un connait?
Modifié en dernier par Maud le 07 Mar 2012, 19:27, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas publier2 ou 3 messages consécutifs et d'utiliser la fonction "éditer"

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 07 Mar 2012, 19:35

Elles sont parfaites comme ça tes photos :top:
J'ai redimensionné ton avatar qui mangeait tout le texte et regroupé tes messages pour faciliter la lecture. Tu as d'ailleurs une petite fonction "éditer" en haut à droite quand tu écris qui te permet de rajouter autant de contenu que tu veux à ton précédent message :wink:
Gallad est vraiment superbe et il mériterait un post bien à lui dans les équidés 8-)
Pour la cloture Num Axes, je t'en ai parlé dans mon précédent message car j'ai testé le produit :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 07 Mar 2012, 20:52

Bonjour et bienvenue aec toute ta famille ! :pom:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 07 Mar 2012, 21:08

Bonsoir Poupybalie, sois la bienvenue sur Animogen ainsi que ta grande troupe! :anniv8:
Tu entretiens des chevaux pour les monter en promenade, pour les faire concourir ou pour les faire courir?
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Mar 2012, 21:19

Il est superbe, et tu as parfaitement raison de ne pas te précipiter. :top: Tu montais toi-même j'imagine ? En concours ? :?:

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »