Messagepar Poupybalie » 07 Mar 2012, 17:30
Mon anglo, est un cheval que j'ai fait naître donc j'y tiens beaucoup. Je suis veuve et ma fille est pour l'instant à ma charge, je ne peux que difficilement subvenir au besoin de tout mon petit monde, et je cherche une famille pour mon Galou. Il a fait mon bonheur et celui de mon mari, les enfants l'ont sorti en concours, et je suis sur qu'à son âge il pourrait faire plaisir à une cavalière (ou cavalier) qui voudrait se promener, sauter des petites barres, le câliner; mais il lui faut un compagnon et il n'aime pas rester seul au près, il a besoin aussi d'un box car sinon il maigrit à force de faire des aller et retour dans son près (lorsqu'il est seul), il est très endurant.
Mais comme vous avez pu voir je suis un peu exigeante sur sa future nouvelle famille ! , donc j'attends l’opportunité. S'est un hongre gris de 16ans, les photos suivront dès que j'aurais saisi le maniement.
Je fini la réponse sur l'autre sujet, j'ai connu animogen, en cherchant à avoir des infos sur les clôtures sur internet, finalement sans conseil précis je viens d'opter pour le collier et le fil enterré. J’espère que ça marchera, car s'est la première fois que je suis confronter à un tel problème.
Modifié en dernier par
Maud le 07 Mar 2012, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas publier 2 messages consécutifs et d'utiliser la fonction "éditer" lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message et que personne n'y a encore répondu