Aujourd'hui, les miens ont atteint le sommet en la matière et j'ai filmé pour avoir au moins le son à défaut de l'image et vous en faire profiter (si on peut dire

Le perroquet est un animal génial, intelligent, fascinant... , mais il a aussi de mauvais travers et les cris en font partie.
J'ai fait cette vidéo afin que les futurs acquéreurs de perroquet sachent ce qu'il en est réellement et pour qu'ils puissent savoir où se situe leur seuil de tolérance au niveau du bruit.
Sur la vidéo, vous pourrez entendre mes deux amazones à front bleu entamer une discussion, puis ma grise du gabon ce qui déclenche une excitation générale dont celle assez violente de mes 2 aras.
Je vous rassure cependant, cela ne dure pas toute la journée mais tout de même 3 fois 20 minutes par jour mais c'est intense

Je serais vraiment ravie si vous trouviez 2 minutes pour filmer les cris de vos compagnons à plumes pour que nous puissions partager ces moments de douleur collectivement. Alors n'hésitez pas à les poster à la suite de ce post à l'occasion

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YUC7emU9LVo&feature=youtu.be[/video]