Dinah

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Re: Dinah

Messagepar baguera » 14 Fév 2012, 17:08

Marc est en train de faire le tour des vignes avec les chiens pour essayer de la trouver mais j'ai un mauvais pressentiment :-(

:triiste:
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2012, 17:45

Alors comme pour la vente de ta maison, reste positive. Les bonnes ondes amènent les bonnes choses.
Allez hop, tu te ressaisies et comme tu vas te convaincre qu'elle va rentrer, Dinah va le faire :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Fév 2012, 18:10

Pas de négativisme baguera. Un chat ne se perd pas comme ça. :wink: Laisse-lui le temps à ta puce à moustaches. :love:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 14 Fév 2012, 20:36

Patience, Baguera. J'ai une amie dont le chat ne réapparaît parfois qu'au bout de plusieurs jours! :wink:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 15 Fév 2012, 05:16

Je pense à vous depuis hier :( , elle est est rentrée :?:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Fév 2012, 07:00

non je n'ai plus aucun espoir, c'est fini elle ne reviendra plus :-(

Quand Nougat a disparu j'ai espéré pendant plusieurs semaines, quand P'tit zouave a disparu j'ai espéré pendant des jours, pour Dinah je sais que je ne l'a reverrai plus :-(

:triiste: :triiste: :triiste: :triiste:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 15 Fév 2012, 08:28

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'ai très mal au coeur pour toi :-o
Mais tu sais, il y a toujours un espoir: il y a quelques années un de mes chat a disparu en plein hiver pendant plus d'un mois et il est revenu, certes malade mais il rentré quand même :wink:
Courage, continuez à l'appeler.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

viloo
Petite bête
Petite bête

Messagepar viloo » 15 Fév 2012, 08:46

Je pense que tu baisses un peu vite les bras ...
Le chat de Lifan est parti quelques jours il y a peu de temps et il est revenu !
Notre Léa nous a déjà fait faux bond trois ou quatre jours d'affilée. Nous avons pris les vélos et fait le tour du village en hurlant son nom ... et lorsque l'on y croyait plus, elle est revenue, amaigrie mais bien vivante !
Les chats sont fugueurs et curieux, mais connaissent leur maison.
Leur curiosité les met parfois en danger, ils peuvent se faire enfermer ; il n'y a pas des hangars où des batiments à côté de chez toi où elle aurait pu de retrouver "coincée" ?
Reste optimiste et ne perd pas courage. :wink:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 15 Fév 2012, 09:51

Comme la dit Viloo Ma petite minette misty-gris étais partit 4 jours d'affilée et apret elle est revenue :wink:
Alors pour le moment ne baisse pas les bras :oops:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Fév 2012, 10:11

on m'a déjà dit ça pour Nougat et pour P'tit zouave et ils ne sont pas revenus alors qu'il leur arrivait de s'absenter 2 jours de suite.

Dinah n'est jamais partie plus de quelques heures et lorsqu'elle était un peu longue a revenir des qu'on sortait l'appeler elle arrivait en miaulant et en courant mais la rien :-(

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Fév 2012, 14:49

On ne peu pas se tromper à chaque fois non plus baguera. La plupart des chats qui disparaissent refont leur apparition après quelques jours, ne l'oublie pas. Allez, garde espoir. Nous y croyons nous en tout cas. :top:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Fév 2012, 17:34

même Marc n'y croit plus depuis ce matin :-( alors que pour les autres, il me disait attend avant de perdre espoir :-(

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Fév 2012, 17:41

As-tu demandé autour de chez toi si quelqu'un avait un chat lui ressemblant ? :?:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 16 Fév 2012, 05:47

il n'y a personne autour de chez moi... les voisins les plus proches sont à plus de 500 mètres, je ne les voie jamais, et ici les chats morts finissent dans les fossés...

si comme on le pense elle est parti dans les vignes il n'y a aucune maison à proximité

pour P'tit Zouave j'ai appelé les vétos, les mairies, mis des annonces et personne ne s'est manifesté :-(

à Vaugri quand Nougat a disparu on avait même fait du porte à porte avec Elisabelle et personne ne l'avait vu alors que c'était au centre du village. Les gens ne voient pas les chats, contrairement aux chiens.

Par ailleurs, il y a des traces de renard(s) dans les vignes, on retrouve des morceaux d'animaux, qui ont disparu le lendemain, le long de la rivière ou elle allait très souvent il y a des trous, genre nid ou antre, le long de la rive et vu la taille des trous ce sont de gros animaux.

Même les gens de la vigne qui savent que nous avons des chats, ne s'en préoccupent pas. C'est l'un d'eux qui avait mis Bandit dans le fossé, alors qu'il était a la sortie du la cour.

Je ne veux plus m'attacher à un chat, Crème sera à Marc, de toute façon c'est lui qui l'a désirée, leur départ fait trop mal :-(

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Fév 2012, 16:29

Les renards sont plus des charognards en général. Ils n'attaquent pas les chats. J'espère qu'elle va vite te donner tord et pointer le bout de ses moustaches quand même. :oops:

Retourner vers « Trombinoscope des chats »