Messagepar baguera » 16 Fév 2012, 05:47
il n'y a personne autour de chez moi... les voisins les plus proches sont à plus de 500 mètres, je ne les voie jamais, et ici les chats morts finissent dans les fossés...
si comme on le pense elle est parti dans les vignes il n'y a aucune maison à proximité
pour P'tit Zouave j'ai appelé les vétos, les mairies, mis des annonces et personne ne s'est manifesté :-(
à Vaugri quand Nougat a disparu on avait même fait du porte à porte avec Elisabelle et personne ne l'avait vu alors que c'était au centre du village. Les gens ne voient pas les chats, contrairement aux chiens.
Par ailleurs, il y a des traces de renard(s) dans les vignes, on retrouve des morceaux d'animaux, qui ont disparu le lendemain, le long de la rivière ou elle allait très souvent il y a des trous, genre nid ou antre, le long de la rive et vu la taille des trous ce sont de gros animaux.
Même les gens de la vigne qui savent que nous avons des chats, ne s'en préoccupent pas. C'est l'un d'eux qui avait mis Bandit dans le fossé, alors qu'il était a la sortie du la cour.
Je ne veux plus m'attacher à un chat, Crème sera à Marc, de toute façon c'est lui qui l'a désirée, leur départ fait trop mal :-(