Comme base, j'ai utilisé une volière de secours que j'avais déjà. Elle mesure 1,65 m de haut et 56 X 66 cm de côtés.
Je voudrais essayer d'en faire une espace non conventionnel, donc j'ai commencé par réaliser plusieurs housses pour le fond.
J'ai récupéré des serviettes de bain que je n'utilisais plus, les ai coupées à la bonne taille puis équipées de deux élastiques chacune, pour les maintenir en place.
Mais après quelques essais, j'ai dû me rendre à l'évidence, ce n'était pas adapté. Donc j'ai rabattu les côtés en les cousant, pour avoir deux bords qui se faisaient face fermés. Et il semble que la solution soit la bonne.
J'ai aussi encore fabriqué des hamacs supplémentaires pour avoir des rechanges, je vous montrerai cela.
Voici la cage pour l'instant, avec la housse de fond. Je n'ai pas encore remis la main sur la plaque qui masque le bas du devant, et les hamacs ne sont pas encore accrochés. Je vais aussi décrocher les portes et inverser leur sens d'ouverture, pour faciliter l'accès lors des nettoyages. Les portes s'ouvriront donc vers le bas.
Je voudrais aussi ajouter quelques plateaux rigides, mais je ne vois pas trop encore comment faire, donc si vous avez des idées, je suis preneuse.