Messagepar Kelly » 09 Jan 2012, 19:57
Oui ! Pour les ours, mais malheureusement je n'ai pas de photo, nous n'avions pas le droit d'ouvrir les fenêtres de la voiture (la partie des ours se fait en voiture seulement) donc les photos n'ont rien donné de correct, mais c'est assez impressionnant la quantité que peut ingurgité cet animal ! Ils ont séparés les ours et ont nourri deux ours en premier, surement les dominants puis le reste, les zèbres aussi, ils leur ont donné de l'herbe en grosse quantité a l'aide d'un camion, pareil pour les buffles. Et les photos des flamants roses ont été prise a l'occasion de leur nourrissage, d'ou les petits intrus qui vol partout autour, ils viennent profiter, la c'était un soigneur qui y allait avec de gros sac rempli de crevettes et il y avait aussi autre chose mais je n'arrivais pas a voir ce que c'était et je n'ai pas pu demander au soigneur qui est parti très rapidement après, il posait le contenu des sacs au sol un peu partout autour des flamants roses, aussi bien dans l'eau que sur terre.
J'ai pu aussi voir le nourrissage de l’éléphant, il a eu seulement du foin, peut être qu'il a des aliments frais a d'autres période dans la journée mais ce qui m'a étonné c'était la quantité, je m'attendais a beaucoup plus vu la taille de l'animal, mais au final ça représentait environ 2 ou 3 fois la ration de foin d'un cheval qui en général s’élève a 30kg, donc la ça devait faire 70 / 90 kg !