Messagepar Emilie » 08 Déc 2011, 11:39
Et oui Maud, je savais que c'était toi qui avais appelé Cédric! Je t'aurais bien contacté directement mais vu les dernirs mails que nous nous étions échangée, j'étais restée contrariée.
Je ne suis pas complètement bête, quelqu'un qui habite Gisors et qui a déjà un ara et une volière comme la mienne!! il doit pas y en avoir 36, puis j'ai vérifié ton n° sur ctqui, et j'ai dit à Cédric qu'il dise ok pour 1400€ puisque que je savais où allait aller Lola! Au début, je l'avais mis à 2500€ pour ne pas être contacter par n'importe qui, mais malheureusement, ça n'a rien changé!
J'ai eu un vieux monsieur qui doit réfléchir et qui a beaucoup d'espace, il a perdu son gris du gabon qui est mort à 35ans. Il doit me redonner des nouvelles, je pense que lui devrait pouvoir s'en occuper correctement puisque ces oiseaux sont presque tout le temps en liberté, et non, je n'avais pas l'intention de la verndre à n'importe qui!
Depuis les derniers mails que nous avons tous eu, je me suis refermée sur moi et me suis dit que vous aviez peut-être raison:je ne savais pas m'en occuper! Et du coup, j'ai dit ok à Cédric pour lui trouver une nouvelle famille avec du mal et beaucoup de réflexion, mais une famille sérieuse... J'étais contente que ça soit Maud qui veuille l'adopter mais je vois que ce n'est pas le cas, pas grave, je continue ma recherche pour ma belle, et ne vous inquiétez pas pour elle, elle va très bien, etc... Et les allergies dont Cédric t'a parlé, c'est pas mon fils qui les a mais moi! Et oui, (j'en ai toujours eu mais, elles se sont développées), mais ce n'est pas ça qui m'aurait arrêté.
Voilà, si vous connaissez donc quelqu'un de sérieu, le prix sera moindre puisque je sais que vous aurez quelqu'un de bien...
Émilie