Impossible de voter

Suivez les interventions sur le site et postez ici tous les petits soucis rencontrés lors de la navigation dans nos forums.
Marina237
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 31 Mai 2010, 21:32

Impossible de voter

Messagepar Marina237 » 06 Juil 2010, 11:52

J'ai essayer de voter pour la photo des animaux d'animOgen, je n'y arrive pas :shy:

Je ne sais même pas poster dans ce poste ... :muet:

Comment faire ?? :sos: :sos:
Paco, Amazone à front bleu et Rubis, Gris du Gabon

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Impossible de voter

Messagepar boubou » 06 Juil 2010, 11:53

as tu vider tes cookies ?
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2036
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:24

Re: Impossible de voter

Messagepar Marjorie » 06 Juil 2010, 12:07

Oui il faut cliquer sur "supprimer les cookies du forum" (en bas de page) et tu pourras voter.J'ai eu le même problème ce matin. :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 12:12

Cela n'est pas dû à animOgen, mais au net en général, pour la petite histoire. Si vous naviguez sur différents sites donc la structure est semblable, le phénomène se produit au bout d'un certain temps. Les cookies sont les petits fichiers qui gardent en mémoire tout ce que vous faites sur un site, pour que votre ordinateur se souvienne, notamment, que vous êtes connectés. De temps à autres, la "boîte" est pleine, donc vous faites de la place pour que votre ordinateur puisse mémoriser ce qu'il fait.

Marina237
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 246
Enregistré le : 31 Mai 2010, 21:32

Re: Impossible de voter

Messagepar Marina237 » 06 Juil 2010, 12:31

Voila le problème est résolut :grin:

Merci pour votre aide, comme ça la prochaine fois je sais quoi faire :top:
Paco, Amazone à front bleu et Rubis, Gris du Gabon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 12:51

L'essentiel est que tout soit réglé. :)

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Impossible de voter

Messagepar BINGA » 06 Juil 2010, 15:27

:pom: :pom: :pom: YES ça remarche OUF ....merci à vous Angelk et Magixien oh la la j'étais tout ennuyée de ne plus avoir de contacts :triste:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Impossible de voter

Messagepar boubou » 06 Juil 2010, 15:32

et ben t as vu angelk, binga elle a bien mis les bonnes lunettes ...et ellea appuyer sur le bon clic :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 16:34

:niark:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Impossible de voter

Messagepar BINGA » 06 Juil 2010, 18:08

n'empêche je suis bien contente :nanere: c'est comme toute machine : quand ça marche c'est :top:

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 19:31

Je suis d'accord avec toi! Rien ne m'agace plus! :-x

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Impossible de voter

Messagepar Maud » 06 Juil 2010, 19:38

Alors y'a quand même de quoi péter un plomb!! Ce soir plus de "répondre" :-x :-x :-x :cry: :cry: sur le vote des photos !!!
J'ai voté ce matin alors que j'avais la main heureusement :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 20:01

Ma pauvre Maud, ton ordinateur doit être envoûté, je ne vois plus que ça! :) Éric va y jeter un œil après son "précieusissime" match de foot... :-x

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Impossible de voter

Messagepar Maud » 06 Juil 2010, 20:11

Il n'en reste plus beaucoup des matchs :)
Ca n'a rien d'urgent cependant pour mon problème puisque j'ai pu voter et que c'est le seul post qui me pose un problème.
Tu crois vraiment qu'il faut que j'appelle un exorciseur pour mon ordi ? :lol:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Impossible de voter

Messagepar angelk » 06 Juil 2010, 20:32

Quelque chose comme ça, oui. :!:


Retourner vers « Forum des problèmes techniques et des mises à jour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité