Je ne sais même pas poster dans ce poste ...
Comment faire ??











YES ça remarche OUF ....merci à vous Angelk et Magixien oh la la j'étais tout ennuyée de ne plus avoir de contacts 



c'est comme toute machine : quand ça marche c'est 





Retourner vers « Forum des problèmes techniques et des mises à jour »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité