Et bien en fait je les ai mis dans deux petites cages. Donc il n'ont malheureusement pas beaucoup de place et j'ai acheté récemment une troisième beaucoup plus grande mais je l'avais déjà fait découvrir à Razmo donc je l'ai lavé avec du vinaigre blanc pour qu'il ne sente plus son odeur. Mais je n'ai pas de maison en double pour l'instant je n'ai qu'une maison, celle de Razmo, Rafistole n'en a pas! Je n'ai pas eu le temps d'en acheter! J'irais surement dans la semaine.
Razmo peut garder la maison qu'il a depuis longtemps où il vaut mieux que je lui en mette une autre sans son odeur?
En tout Rafistole rentre souvent dans la cage de Razmo et se met dans sa maison pour se laver, quand à Razmo il va dans la cage à Rafistole très souvent et il lui pique les graines qu'il préfère et il part
Mais cette cage sera la leur quand ils s'entendront mieux, car entre eux, cela ne marche pas beaucoup pour le moment
Je pensais attendre la rentrée pour les mettre ensemble pour bien les habituer l'un et l'autre ensemble, est-ce une bonne idée?