Maud a écrit :Merci à toi
Ils sont trop mignons, j'adore
Ils ont déjà de grandes oreilles et la peau donne déjà une indication sur leurs futurs pelages.
Il y a beaucoup de poils dans le nid, ils doivent avoir du mal a le quitter tant il semble douillet. C'est la maman qui se les arrache? A quel endroit?

merci ...
oui, c'est la maman qui se les arrache sur le ventre, en plus ça dégage les mamelles.
Avec la chaleur ambiante, la maman a enlevé des poils du nid, il y avait encore plus le premier jour ...
oui, on devine déjà la couleur du pelage ...
En général, il commence à sortir du nid, vers 10 - 15 jours, quand ils ont ouvert les yeux, ils vont alors explorer la cage (c'est pour cela que je les mets systématiquement en cage, pas trop grosse, 1 mètre, plutôt qu'en clapier ou enclos, afin qu'il retrouve facilement leur chemin, pour retourner dans le nid, après leur petite ballade ...)
Ensuite il le quitte définitivement quand ils ont à peu près un mois, c'est là qu'ils commencent aussi à s'autonomiser des des uns et des autres et peu à peu aussi de leur maman (d'ailleurs ils ne sont pas très proche, en général, de leur mère)...
Je n'ai pas réussi à filmer des tétées sur les trois dernières portées ... d'habitude je réussis toujours à filmer au moins un allaitement par portée, au minimum, et là ... rien ...
Je vous mets des photos des deux portées avant celle d'Agathe (dués à des escapades d'un jardin à un autre ! ....

, no comment ! ça me servira de leçon !

), mais ils sont tellement mignons ... que ...bon ! ...
je vous laisse admirer le nid de Sekotin', qui est impressionnant !!!Elle a eu quatre bébés, donc tout blancs, aux yeux bleus, les photos datent de la semaine dernière, ils ont ouvert les yeux depuis ... il y a trois jours ... Le papa est Topaze ... donc pas de surpise pour la robe, et la couleur des yeux !