présentation succinte

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
sandra
Amibe
Amibe

présentation succinte

Messagepar sandra » 15 Aoû 2011, 07:58

Bonjour à tous et toutes,
je m'appelle Sandra, et je suis passionnée par les lapins depuis que j'ai 10 ans ...
En fait je suis passionnée par la nature en général, et les animaux en particulier, et donc principalement par les lapinous ...

J'ai lu deux présentations avant d'écrire la mienne , dont celle de la personne qui élève des perroquets, et je dois dire, que j'espère que le ton employé sur mon prochain post qui sera donc dans la partie rongeurs, lagomorphes, sera moins tendu ... j'aime pas trop les "conflits", et les "agression gratuites", enfin, en tout cas, je n'en serais pas à l'origine ... on est là, je pense pour échanger , mais pas pour faire des leçons, je pense ...
Et d'ailleurs, pour être franche, je n'y ai pas compris grand chose, entre "Man", et autres abréviations, bien sûr, après lecture, et remise dans le contexte, avec tous les différents commentaires, j'ai à peu près déchiffrer, mais je vous avoue être dépassée, car je ne connais pas du tout le monde volatile ...
Je pense que j'ai dû faire un blocage, quand petite, j'ai découvert la cage de mes deux canaris par terre, et les deux pauvres petits morts après avoir été torturés par mon chat ... Je n'ai plus jamais eu d'oiseaux après ... certainement à cause de cette tragédie ... je ne sais pas ... je devrais peut être aller consulter un psy ... :?: :oops: :lol:

Mais pour en revenir au ton de cette présentation, j'avoue que ça me fait un peu peur ...
c'est la première fois que je participe à un Forum sur les animaux, je n'ai pas trop l'habitude ... alors soyez sympas avec moi ...
J'espère pouvoir vous faire partager ma passion, et apprendre plein de choses, et donner de mon "petit savoir", de mon expérience, à vous tous ...

Donc, à bientôt, certainement dans la rubrique "rongeurs, lagomorphes"...

Sandra.

Serenity
Amibe
Amibe

Re: présentation succinte

Messagepar Serenity » 15 Aoû 2011, 08:02

Bienvenue à toi :)
c'est vrai que les lapinous sont trop chous :-D

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 15 Aoû 2011, 08:05

Bonjour et bienvenue Sandra :pom:
Tu va très vite t'apercevoir qu'ici tout le monde est à l'écoute des autres et ce dans la bonne humeur.
J'ai hâte de lire tes aventures avec tes lapinous et n'hésite pas à nous mettre des photos :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 15 Aoû 2011, 08:11

:pom: Bienvenue Sandra :pom:

Ne t'inquiètes pas, tout le monde est sympa ici, il peut arriver quelque fois que des personnes s'incrustent dans des forums dans l'optique de brouiller les pistes et d'imposer des avis. La présentation que tu as lu et les réponses qui ont été données ne reflète pas du tout le forum, bien au contraire les personnes du forum ont accueilli comme il se doit un nouvel arrivant et entamé la conversation mais celui ci n'était pas venu dans le but de découvrir et de faire découvrir. J'arrête de te parler de ça.

Donc ici tu va pouvoir nous faire découvrir tes passions et surtout ta petite famille de lapinou avec plein de photos car on adore tous ça :-D
En ce qui concerne les oiseaux tu vas peut être pouvoir te psychanalyser, beaucoup de membres sont passionnés des oiseaux. :lol: :lol:

Daisy maligne
Petite bête
Petite bête

Messagepar Daisy maligne » 15 Aoû 2011, 08:20

Bienvenue à toi
Ici tu trouveras pleins de conseils et des personnes avec qui discuter d'une même passion.
J'ai hate de voir des petits lapinous.
Image
Image

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Aoû 2011, 08:40

bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 15 Aoû 2011, 09:58

Bienvenue à toi !!
Tu as combien de lapins chez toi? Tu ne nous l'a pas dis :)
Et tu verras que nous adorons les photos 8-) 8-)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Aoû 2011, 10:26

Je suis content que tu es suivi mon conseil en effet tu es tombé sur le mauvais post en effet on respecte le choix de l un et des autre et quant on est pas d 'accord avec l un ou l'autre on essais de comprendre le choix de l un et de l 'autre .Sincèrement tu verra que les tensions sont très rare et que tu sera avec ton lapin bien accueillie je surveillerai cela de très prés.Boubou est toujours la pour protégé les filles :love: .En tout cas sois la bienvenue parmi nous
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Aoû 2011, 10:43

Bonjour et bienvenue. :)
Comme partout, les avis ne sont pas toujours les mêmes, mais nous ne cherchons qu'à discuter cordialement et échanger des idées, quoi que nous pensions, rassure-toi. De toutes façons, chacun est libre de penser ce qu'il veut tant qu'il n'agresse pas les autres, (nous y veillons).
TU élèves des lapins si je comprends bien ? Je suis impatiente d'en savoir plus dans la rubrique qui leur est consacrée. :)

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 15 Aoû 2011, 10:46

Bonjour et bienvenue à toi :)

J'ai hâte de te lire :)
Elisabelle

sandra
Amibe
Amibe

Messagepar sandra » 15 Aoû 2011, 10:49

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux, ça me rassure ...

Alors, j'ai treize lapins ... oui oui, bien treize, la troupe s'est agrandie au fur et à mesure ...et nous voilà plutôt nombreux ... heureusement nous avons une grande maison, et plusieurs jardins, où ils peuvent gambader quand le temps le permet ... cette année, ils n'ont pas pu beaucoup sortir ... :(

Des photos et des vidéos, j'en ai à la pelle et je vous en ferai profiter sur le post que je crérai dans la rubrique prévue à cet effet ...
Donc, à bientôt ...
Je suis ravie de pouvoir partager une passion commune, car à part ma fille, mon entourage a du mal à comprendre ...
:?

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 15 Aoû 2011, 10:49

quand il s'agit d'animaux nous avons l'esprit très large :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 15 Aoû 2011, 10:57

C'est peut être moi qui ne comprends pas :) mais pourquoi et qu'est-ce que ton entourage ne comprends pas?
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Aoû 2011, 11:01

Treize lapins, je serai pour que tu en ais quatorze car le chiffre treize n'est pas un bon chiffre, quant penses tu ? :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Aoû 2011, 13:19

Bonjour et bienvenue parmi nous Sandra :pom:
Je suis d'accord avec toi qu'il est toujours difficile de communiquer sa passion aux gens qui nous entourent et que certains nous prennent un peu pour des fous :)
Sur le forum, nous sommes nombreux a avoir le même problème que toi :grin:
Ce que nous aimons par dessus tout sur animOgen c'est partager nos expériences, nos petites anecdotes et des tonnes de photos et cela, toujours en restant courtois et de bonne humeur.
Il arrive, heureusement pas souvent, qu'un membre soit irrespectueux dans ses propos et dans ces cas, il est vrai que nous ne sommes pas très tendres (moi la première :pan: ).
Au plaisir de te lire et de voir des photos de tes lapinous :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »