je m'appelle Sandra, et je suis passionnée par les lapins depuis que j'ai 10 ans ...
En fait je suis passionnée par la nature en général, et les animaux en particulier, et donc principalement par les lapinous ...
J'ai lu deux présentations avant d'écrire la mienne , dont celle de la personne qui élève des perroquets, et je dois dire, que j'espère que le ton employé sur mon prochain post qui sera donc dans la partie rongeurs, lagomorphes, sera moins tendu ... j'aime pas trop les "conflits", et les "agression gratuites", enfin, en tout cas, je n'en serais pas à l'origine ... on est là, je pense pour échanger , mais pas pour faire des leçons, je pense ...
Et d'ailleurs, pour être franche, je n'y ai pas compris grand chose, entre "Man", et autres abréviations, bien sûr, après lecture, et remise dans le contexte, avec tous les différents commentaires, j'ai à peu près déchiffrer, mais je vous avoue être dépassée, car je ne connais pas du tout le monde volatile ...
Je pense que j'ai dû faire un blocage, quand petite, j'ai découvert la cage de mes deux canaris par terre, et les deux pauvres petits morts après avoir été torturés par mon chat ... Je n'ai plus jamais eu d'oiseaux après ... certainement à cause de cette tragédie ... je ne sais pas ... je devrais peut être aller consulter un psy ...
Mais pour en revenir au ton de cette présentation, j'avoue que ça me fait un peu peur ...
c'est la première fois que je participe à un Forum sur les animaux, je n'ai pas trop l'habitude ... alors soyez sympas avec moi ...
J'espère pouvoir vous faire partager ma passion, et apprendre plein de choses, et donner de mon "petit savoir", de mon expérience, à vous tous ...
Donc, à bientôt, certainement dans la rubrique "rongeurs, lagomorphes"...
Sandra.

Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira 

).