coucou

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
all
Amibe
Amibe

coucou

Messagepar all » 24 Juin 2010, 12:27

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présentée !!!

Alors je m'appelle Aline, j'ai 25 ans, jeune mariée (un an déjà quand même) et bientôt jeune maman (mi-septembre si tout va comme prévu !). :grin:
J'habite dans la campagne Auboise en compagnie de nos 2 bêbêtes !

:arrow: Le 1er est Monsieur Goliath un croisé porte-fenêtre selon notre cher Boubou (labrador-griffon en fait) adopté en refuge en septembre dernier. 7 ans que mon mari me harcèlait pour avoir un chien... j'ai fini par céder,... Goliath aura bientôt 2 ans (en aout) selon l'estimation faite lorsqu'il a été recueilli et il est fou amoureux de son maitre et de sa "baballe" (pour l'explication concernant l'épisode de la balle cf. post dans le trombinoscope!!!).

février 2010 2.JPG

Photo0040web.jpg

:arrow: Le 2e membre poilu de la famille est Monsieur Crash un gros minet de 3 ans, très indépendant qui adore vaguabonder dans le village et nous ramener des cadeaux (souris, oiseaux en tout genre, etc etc..)! Doit-être un peu croisé avec un chien, car lui aussi joue à la "baballe" et la ramène pour qu'on lui lance !!! Mais pas n'importe quelle balle : une boule faite avec le papier entourant le pain lorsqu'on l'achète en boulangerie ... Toute autre balle ou jouet et totalement inintéressant!!! Pour le coup, c'est sa maitresse qui est folle amoureuse :love: de lui et j'ose croire que lui un peu aussi !!!

Photo0030web.jpg

Voilà pour la famille actuelle... Monsieur a son chien, Madame a son chat !!!

Nous avons eu également une minette du nom de Vénus qui est retournée à la vie sauvage à la ferme (nous étions en appart a ce moment là et cette vie ne lui convenait pas !) et 3 cochons d'inde Alfy, Zed et Cortex (tous décédés précocément le dernier est décédé il y a quelques mois).

Sinon, étant fille d'agriculteurs, j'ai toujours été entourée de beaucoup d'animaux : veaux, vaches, poules, lapin, cochons, moutons, chiens, chats, ... Enfance à la ferme dans le calme de la campagne auboise !!!! Que de bons souvenirs !!! :top:

Voilà pour les présentations !!! A bientôt. :salut:
All & Pat - Crash le gros minet - Goliath le chien

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: coucou

Messagepar angelk » 24 Juin 2010, 13:14

je te souhaite la bienvenue dans cet espace de partage qu'est animOgen. :) Freud aurait apprécié ton explication de ton goût pour les animaux! :) Ton été risque d'être assez difficile cette année, entre le petit bout en préparation, Goliath, et ton "chat-chien" à gérer. Je te souhaite du courage et beaucoup de bonheur à venir. :sunny:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 24 Juin 2010, 13:16

Merci Aline de nous avoir présenté ton petit monde. :coeur:
La colerette c'est une galère surtout pour les jambes (aie,aie,aie!)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

La Tribu des Poilus
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar La Tribu des Poilus » 24 Juin 2010, 14:40

coucou
ouah !!! une famille très sympas aussi, moi je n'ai parlé que de mes chiens, mais nous avons aussi des minous et lapins...
cool des copains aubois.... une balade va s'imposé...
trop top
léchouilles la tribu des poilus

abiiguel
Amibe
Amibe

Messagepar abiiguel » 24 Juin 2010, 18:50

coucou & bienvenue ! :)
Image

all
Amibe
Amibe

Messagepar all » 25 Juin 2010, 08:04

Maud a écrit :Merci Aline de nous avoir présenté ton petit monde. :coeur:
La colerette c'est une galère surtout pour les jambes (aie,aie,aie!)

Pour les jambes et ... les coins de portes, tout objet sur la table basse du salon, et tout autre chose à cette hauteur !!! Mais aussi problèmatique pour jouer à la baballe !!!!
Heureusement out cela est fini !!!
All & Pat - Crash le gros minet - Goliath le chien

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Juin 2010, 08:11

Pour rattraper la "baballe", au contraire, ça augmente les chances de réussite je trouve! :)

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 25 Juin 2010, 08:26

je sais pas pour goliath, mais alto avec sa collerette, dès qu'elle bute quelque part, un coin de mur ou une porte, il ne bouge plus et reste bloqué :)
m'enfin comme ca il voit moins le chat, il a moins peur hi hi !! :)
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Juin 2010, 08:48

C'est la honte d'avoir peur du chat, pour un gros toutou comme ça! :grin:

lilouettoto44
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lilouettoto44 » 25 Juin 2010, 09:17

c'est ce que je me dis aussi ^^
remarque j'ai bien peur des araignées alors ...lol
J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 25 Juin 2010, 09:57

Comme on le sait : l'amour est... ds le pré ! :lol:
Merci pour ces photos et cette présentation !
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 11:53

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 15 Déc 2021, 00:25

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »