Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présentée !!!
Alors je m'appelle Aline, j'ai 25 ans, jeune mariée (un an déjà quand même) et bientôt jeune maman (mi-septembre si tout va comme prévu !).
J'habite dans la campagne Auboise en compagnie de nos 2 bêbêtes !

Le 1er est Monsieur Goliath un croisé porte-fenêtre selon notre cher Boubou (labrador-griffon en fait) adopté en refuge en septembre dernier. 7 ans que mon mari me harcèlait pour avoir un chien... j'ai fini par céder,... Goliath aura bientôt 2 ans (en aout) selon l'estimation faite lorsqu'il a été recueilli et il est fou amoureux de son maitre et de sa "baballe" (pour l'explication concernant l'épisode de la balle cf. post dans le trombinoscope!!!).
février 2010 2.JPG
Photo0040web.jpg

Le 2e membre poilu de la famille est Monsieur Crash un gros minet de 3 ans, très indépendant qui adore vaguabonder dans le village et nous ramener des cadeaux (souris, oiseaux en tout genre, etc etc..)! Doit-être un peu croisé avec un chien, car lui aussi joue à la "baballe" et la ramène pour qu'on lui lance !!! Mais pas n'importe quelle balle : une boule faite avec le papier entourant le pain lorsqu'on l'achète en boulangerie ... Toute autre balle ou jouet et totalement inintéressant!!! Pour le coup, c'est sa maitresse qui est folle amoureuse

de lui et j'ose croire que lui un peu aussi !!!
Photo0030web.jpg
Voilà pour la famille actuelle... Monsieur a son chien, Madame a son chat !!!
Nous avons eu également une minette du nom de Vénus qui est retournée à la vie sauvage à la ferme (nous étions en appart a ce moment là et cette vie ne lui convenait pas !) et 3 cochons d'inde Alfy, Zed et Cortex (tous décédés précocément le dernier est décédé il y a quelques mois).
Sinon, étant fille d'agriculteurs, j'ai toujours été entourée de beaucoup d'animaux : veaux, vaches, poules, lapin, cochons, moutons, chiens, chats, ... Enfance à la ferme dans le calme de la campagne auboise !!!! Que de bons souvenirs !!!
Voilà pour les présentations !!! A bientôt.