Je vous soumets un autre problème qui devient assez agaçant ...
Depuis qu'elle est petite , ( elle n'a qu'un an) Linoa miaule le matin à la porte mais je n 'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, si ce n'est me voir ...
en effet , elle a de quoi manger et boire. Dès que je me lève pour aller la gronder elle arrête...
Le miaulement est assez "ponctuel", c'est à dire qu'elle miaule une heure avant mon réveil, j'ai des horaires qui peuvent varier : quand pendant 2-3 jours je me lève à 10h , elle miaule à 9h , lorsque je commence a 7h elle miaule à 6h ( je regarde le réveil quand elle miaule, elle est toujours a H-1 incroyable !) chose qui est très désagréable ...
Pour commencer, je la laissais dormir dans le lit car elle était très jeune , pas de problème au tout début , jusqu'a ce qu elle commence a faire la java des qu elle se réveille , ce qui fait que maintenant elle dors dans la salle a manger.
Au début des miaulements je la laissais faire, sauf qu'au bout d'un mois le seul moyen de la faire taire c'était de me lever crier un bon coup, et plus rien, sauf que c'est quotidien ...
Je ne vois plus trop quoi faire, je songe à faire engueulade plus passage de la tête sous l'eau pour qu'elle comprenne mais j'ai peur d'être un méchant papa et de me la mettre à dos.
Je fait donc appel à vos expériences et vos conseils