J'ai eu aussi un aquarium il y a plusieurs années. Tu vas pouvoir aiguiller nos membres 

dans mon harem et oui je suis un des seul mâle qui arrive a rester vivant dans ce forum .Comme tu pourra le constater on a alliés humour et connaissance et je suis content de ta présence parmi nous.Par curiosité pourrais tu me dire par quel moyen tu as réussi a trouver notre forum.J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t 'installera et que tu nous éclairas sur les poissons sujet auquel je nage complètement.En tout cas je te souhaite une bonne aventure sur animogen
boubou a écrit :Sois la bienvenue.Il me manquait mon petit poisson d'eau doucedans mon harem et oui je suis un des seul mâle qui arrive a rester vivant dans ce forum .Comme tu pourra le constater on a alliés humour et connaissance et je suis content de ta présence parmi nous.Par curiosité pourrais tu me dire par quel moyen tu as réussi a trouver notre forum.J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t 'installera et que tu nous éclairas sur les poissons sujet auquel je nage complètement.En tout cas je te souhaite une bonne aventure sur animogen

Super avec Angelk vous allez pouvoir avoir de superbe discussion sur les écailles aquatiques .je me pose la question comme étant ignard sur ces betes la pourquoi ne peut on mettre des poisson de pays différent surtout si il ne sont pas carnivore ? A cause de l'alimentation qui pourrait rendre malade les autres ? La température de l'eau qui peutêtre différentes ? Certaines plantes sont conseillé pour l un est nocif pour l'autre ? Je suis impatient de connaître la réponse et encore bienvenue parmi nous.

boubou a écrit ::pom:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super avec Angelk vous allez pouvoir avoir de superbe discussion sur les écailles aquatiques .je me pose la question comme étant ignard sur ces betes la pourquoi ne peut on mettre des poisson de pays différent surtout si il ne sont pas carnivore ? A cause de l'alimentation qui pourrait rendre malade les autres ? La température de l'eau qui peutêtre différentes ? Certaines plantes sont conseillé pour l un est nocif pour l'autre ? Je suis impatient de connaître la réponse et encore bienvenue parmi nous.

!
angelk a écrit :Bonjour, sandrine et bienvenue sur animOgen.
Tu es passionnée par les poissons des deux côtés de la chaîne alimentaire, ce qui est peu courant chez une demoiselle.![]()
Que volume ton bac fait-il ?

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité