Une petite envie de parler de Biscotte...
Je suis sensiblement au même stade qu'avant avec elle sauf que je peux lui faire des bisous sur ses petits cuisseaux, qu'elle vient me trifouiller l'oreille et mon pull avec son bec et qu'elle me régurgite de temps en temps de la nourriture.
Depuis que j'ai mis des cordes suspendues elle s'éclate et ne reste plus sur l'aire de jeux de sa cage ce que je trouve vraiment bien. C'est un peu la découverte
De que de la cacahuète et du tournesol nous sommes passées à quelques extrudés aussi et tous les fruits et légumes sont désormais acceptés.
Son plumage n'est plus ce qu'il était car nous avons eu la mauvaise idée de lui changer sa cage la veille d'un départ pour 6 jours. Elle n'a pas touché à sa queue ni à ses ailes mais il y a un trou sur son ventre

Quelques picots sont déjà présents c'est une chance.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'elle a un besoin d'apprendre de nouveaux mots assez gargantuesque.
Mon beau frère est venu à peine 3 jours et il lui a appris "pouêt, pouêt la galette" et tous les jours elle me sort de nouveaux mots ou de nouvelles phrases.
Ce qui me met mal à l'aise dans l'histoire, bien que très contente d'avoir un oiseau avec autant de vocabulaire, c'est que je me demande si par le biais de la parole elle ne comblerait pas un manque