Messagepar la_lou » 20 Avr 2011, 05:50
Bienvenue parmi nous. Voilà un élevage hors du commun dis donc. Je sens qu'on va apprendre beaucoup avec toi. C'est vrai que pour nous manger des vers, des araignées ou autres ce n'est pas commun. Cela me réconforte encore dans les légumes car j'ai horreur de ces petites bêtes. Je suis fascinée par contre sur les recettes dans lesquels les vers sont incorporés.
Tu sais tu ne dois pas trop en dire avec des copains de classe, les adolescents sont souvent méchants et ils ont des œillères face à l'inconnu, pour eux tu dois être un extra terrestre venu d'ailleurs.
J'ai remarqué que chez nous, on commençait à introduire les insectes ou autre dans la nourriture, j'ai dernièrement vu une pizza aux vers et aux scarabées grillés. Finalement une fois terminée et assaisonnée, cette pizza avait l'air appétissante. C'est plein de protéines en plus.
C'est plutôt la forme qui me gêne, mais mixé dans les aliments, tu ne dois pas trop le sentir finalement. Si tu ne le sais pas, je parie que tu ne vois pas la différence ou est-ce que le goût est particulier?
Oh je sens que je vais te mitrailler de questions....
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne