je me permets de te rappeler que les oiseaux qui viennent sur le bras ont souvent le reflex de tater d'abord l'endroit avec le bec avant de poser les pattes, dans le but de s'assurer que c'est solide !! notre chair donne une impression de moelleux instable à premier abord
ensuite lorsqu'elle est sur ton bras, elle sent , et c'est normal, une instabilité car pour rester en equilibre, ce n'est pas evident...sur leurs perchoirs ils entourent le perchoir de leurs orteils...sur le bras, non seulement c'est moelleux mais ils ne peuvent pas le contourner des orteils. alors si elle bat des ailes, c'est à mon avis pour l'equilibre.
as tu essayé de la faire monter sur ton doigt ? ( l'index, à l'horizontal, avec les doigts de la main serrés et le pouce vers l'intérieur). elle est peut être trop lourde pour cela maintenant que j'y pense....
en tout cas je te félicite
. il faudra recommencer sans tarder pour qu'elle reste en evolution. lorsque tu n'es pas contente et tu la remets de suite dans la cage, elle pourra assimiler la cage en une punition et ne plus la voir comme un "chez elle"...alors, je te conseille, toujours en douceur, de l'y remettre et de lui dire: "si tu veux gruger, défoule toi sur le papier (tu lui enroules du papier à gruger que tu coinces entre les barreaux), et tu resortiras tout à l'heure". évite de hausser la voix car parfois elle mort sans vouloir faire du mal.
moi j'y pense toujours lorsque mon Pépite me pince . je me dis "pourquoi l'a t il fait " ? et je gère mieux ma colère !
surtout que ta Lola me donne l'impression qu'elle est trop trop gentille !!!!!!
je craaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime bien lire tes histoires !!! 

on est samedi portant