Je pense qu'il faudra aussi que j'enfile un maillot de bains pour le convaincre d'en manger
Mes oiseaux préfèrent toutefois les fruits même en purée aux légumes! Et leur pêcher mignon est vraiment la grenade.
Vous le verriez tous en rang pour attendre la becquée c'est a mourir de rire
Je commence toujours par Gaby que je rentre après pour pouvoir m'occuper des 5 autres sans être tartinée de purée des pieds à la tête.
Pour les facteurs de picage de Biscotte, je pense que tu as malheureusement raison angelk et la liste est bien longue
Je ne veux pas crier victoire avant l'heure mais les compléments alimentaires ont l'air de faire des miracles
Ce qui est incroyable chez le gris, que je connaissais peu, c'est sa faculté a apprendre très vite. Je suis bluffée tous les jours par les nouveaux mots, airs de chanson, et intonations qu'elle apprend.
Et puis c'est un amour! Jamais elle ne mord ni ne pince. Quand elle n'est pas d'accord, elle prend mon doigt tout doucement dans son bec le temps de faire une joyeuse marche arrière.
Elle ne monte toujours pas sur ma main mais le soir je pose mon doigt le long du perchoir et elle pose une patte dessus pour les bisous et les câlins.