Coucou, non pas encore les vacances...
Lola est sortie mercredi (je crois), mais elle n'est pas allée au-dessus de la cage, j'ai réussi à la faire rester un moment sur la chaise puis l'ai fait rentrer.
Mais ensuite je suis pas arrivée à la faire sortir...
Comme nous sommes en vacances scolaires et que Cédric avait pris une semaine de vacances, les enfants et lui n'ont pas arrêté de lui donné cacahuète, banane, etc...!!!
Donc moi en arrivant le soir, elle n'avait plus faim et je n'étais plus la préférée!
Cédric a réussi à regagner la confiance de Lola, enfin il arrive à lui donner des cacahuètes et elle ne s'enfuit pas à l'autre bout de la cage lorsqu'il s'en approche.
Océane, lorsque j'étais au travail, a réussi à toucher le bec de Lola et lui touche même le bédon!!
Cédric m'a appelé exprès au boulot pour me le dire, je lui ai dit de faire attention que Lola pouvait aller très vite mais il avait confiance, il voyait que l'attitude de Lola n'était pas la même que d'habitude, Océane l'a comme qui dirait ensorcelée!!
C'est vrai que je les ai vu toutes les deux c'est rigolo à voir.
Hier après-midi, je n'ai pas été beaucoup avec elle, j'étais invitée chez une collègue, mais Océane a apparemment bien pris le relais (sous la surveillance de Cédric bien sûr):wink:
Je viens de prendre une photo d'elle perchée au-dessus de la porte, j'essaierai de vous la mettre ce soir.
J'ai de plus en plus facile à la rentrer mais elle me fait toujours peur lorsqu'elle monte au-dessus de la cage parce qu'elle n'arrive pas à descendre en marche arrière!! Il faut toujours qu'elle s'envole puis attérisse sur le sol, mais ça va elle gère bien son coup à chaque fois, ouf!
Je lui rapproche la chaise doucement, puis elle grimpe dessus (elle n'a pas l'air à l'aise de marcher pour l'instant, elle reste toute crispée), puis j'approche la chaise de l'entrée de la cage et elle rentre