Il va falloir éviter de t'absenter alors Valérie parce que 6 c'est bien et il faut que j'arrête
J'ai retrouvé une plume de queue au fond de la cage ce matin
Il y avait même du sang au bout du tube.
Malgré un super lien que ma envoyé Karène qui donne toutes les causes et surtout les traitements et ce que j'ai pu appliquer depuis, elle continue a se piquer même si c'est moins expéditif qu'avant. Il est sans doute trop tôt pour le dire.
Ce qui est étrange, c'est que Biscotte semble bien, vraiment bien dans sa nouvelle vie!
Elle chante, siffle, parlotte, fait des câlins à Loulette et à moi, gruge tout ce qui peut l'être et je lui donne de la matière pour le faire, vient même voir ce que je bricole quand je suis par terre mais mon constat est moins enthousiaste qu'il y a deux jours.
Le problème est qu'elle nettoie son plumage de manière compulsive et je crois qu'une visite chez le véto va s'imposer malgré le stress que cela va occasionner.
Elle ne veut toujours pas monter sur ma main mais s'approche de plus en plus alors je fais du renforcement positif à fond
Et pour la bonne nouvelle car il en faut toujours une dans des situations un peu délicates:
Après en avoir reparler à Philippe tout à l'heure il m'a dis: "arrêtes de me seriner (le mot était un peu moins poétique

) avec Biscotte! Bien sûr qu'on ne va pas la renvoyer là bas!"
Alors voilà, Biscotte ne partira pas