Oui c'est ça Angelk!
Ça y est j'ai reçu les jouets hier,je suis un tout petit peu déçu. Comme quoi les photos trompent l'œil.
Mais bon apparemment Lola à l'air d'en être contente quand même donc ça fait plaisir!
La boule doit faire à peu près 3cm de diamètre (je l'imaginais faire 10 cm de diamètre!! et il faut vraiment la secouer pour qu'elle sorte un son et ils ne sont vraiment pas terrible:c'est pas très clair)et la corde est plus fine que je me l'étais imaginée

là j'ai vraiment été déçue ...
Mais bon, j'ai accroché la corde à peu près à 20 ou 30 cm du perchoir où il y a l'autre jouet en triangle, et le jouet que Cédric m'a réclamé, sur un côté au dessus du même perchoir (comme ça ça lui fait son côté salle de jeux

et ça lui laisse un perchoir tranquille pour manger),(j'essaierai de trouver le temps pour vous prendre une photo de tout ça tout à l'heure).Et par la même occasion, j'ai remonté tout en haut la corde/perchoir, j'avais peur que ça lui fasse trop haut/trop près de la grille du haut mais elle y est allée presque aussitôt après et y va encore plus souvent qu'avant

!
Pour la boule, je l'ai accroché au jouet que j'ai eu en plus:fermoir sur fermoir parce que le sien est trop étroit et ne peut s'accrocher aux barreaux

Mais je lui ai mis côté extérieur.
Elle n'a pas du tout l'air d'avoir peur de ces nouveaux jouets (je suis super contente), elle a été au bout d'un quart d'heure (et encore peut-être moins)faire ça fête au jouet en bois offert, et au bout d'une heure et demi elle commençait avec le corde

.
Je suis partie plus tard parce qu'on était invité, et ce matin, je vois qu'elle a déjà cassé des petits morceaux de bois

C'est pourquoi il ne faut pas que je traine pour vous prendre des photos.
Avant qu'elle ait ses nouveaux jouets, comme j'avais changé le triangle de place, je m'étais aperçue qu'elle allait plus souvent sur l'autre perchoir parce qu'il y avait plus de crotte que l'autre perchoir où il y a la nourriture alors qu'avant c'était le contraire.
Pendant tout le temps que je vous ai écris, elle a joué avec chacun de ses jouets
Avec la corde j'ai l'impression qu'elle va faire Tarzan ou plutôt Jane
Voici celui qu'on a eu, ça lui ressemble pas mal:
jouet.jpg
À tout à l'heure pour la photo de l'ensemble...