Ma mère l'a vu du côté des volières mais il n'est pas venu nous voir!!
Il y avait un papier pré-rempli : Ministère de l'écologie et du développement durable,déclaration de marquage d'un animal non domestique.
Du coup, cette semaine j'ai rempli ma partie toute seule

Par contre, j'ai un doute pour le transport, j'ai mis oui en précisant que ça serait pour le vétérinaires avec une cage de transport Vari Kennek Taille 5 (dimension:102x69x75cm), et j'ai mis pour les vacances aussi, mais j'ai peur qu'ils me demandent pour les vacances ce que j'ai prévu sur place, et me mettent en attente ma demande! Je n'ai pas encore trouvé la cage pliable, enfin j'en trouvé une mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez solide.
Ils demandent : Espèces animales pour lesquelles l'autorisation est demandée: j'ai mis Nom vernaculaire : Ara bleu jaune, et Nom scientifique:Ara ararauna; j'espère que c'était ça??
Ils demandent aussi:modalités d'acquisition des compétences, j'ai juste mis à participation à des activités associatives ou professionnelles en rapport avec les animaux ou la protection de la nature : Educaion en club de 2 bergers allemands (rappel...agility) et j'ai rajouté chiens décédés pour faire voir qu'il n'y a pas d'autre animal, au cas où ils voudraient me poser d'autres questions par rapport à ça.Je pensais joindre ma facture de ma cage où apparait les dimensions plus une photo de l'annonce de celle-ci, je ne sais pas si je dois mettre une photo avec elle dedans?!L'éleveuse m'a dit de joindre à la demande d'autorisationn une copie du certificat de sexage, ainsi que le certificat de cession:est-il bon de dire que je l'ai déjà? qu'as-tu fait Maud, toi qu'il a eu aussi avant de faire la demande d'autorisation? Je pensais finir ça demain et envoyer les papiers la semaine prochaine.