Coucou,
Je reviens à la charge pour ma cage...
J'écris toujours sur ce post et j'en créerai un nouveau lorsque j'aurai mon ara.
Je pensais acheter cette cage d'angle:
'Angle.jpg
Elle est 449€(sans frais de port)
Dimensions (en cm, cage fermée) :
. Sans les protections amovibles : Larg 101 x Prof 101 x Haut 182
. Avec les protections amovibles : Larg 121 x Prof 121 x Haut 182
. Hauteur de l'intérieur de la cage : 169 cm
. Espacement barreaux : 25 mm
. Epaisseur des barreaux : 4 mm
. Poids : 85 kg
Mais Maud me dit qu'elle regrette de l'avoir acheté puisqu'elle a dû en acheter une nouvelle plus grande(ou il faut qu'elle le fasse je sais plus).Et vu la volière de Sophie, je pense que de toute façon plus grand il y aura, mieux ça sera, et c'est pas Boubou qui dira le contraire
Maintenant que je suis sûre pour les sous-sous, je me penche plus pour l'une des deux ci-dessous (Cédric n'arrête pas de me dire pas un truc énorme!!!

:
Cage Palace.jpg
Cage Palace 2.jpg
Elle est à 559€(sans frais de port)
. Sans les protections amovibles : Larg 163 x Prof 81 x Haut 185
. Avec les protections amovibles : Larg 183 x Prof 101 x Haut 185
. Hauteur de l'intérieur de la cage : 145 cm
. Espacement barreaux : 31 mm
. Epaisseur des barreaux : 5 mm
. Poids : 131 kg
Elle est mieux mais celle-ci encore plus au niveau de la grandeur, par contre je trouve dommage qu'il' n'y ait pas d'ouverture en haut comme sur la précédente:
Cage Arkansas II.jpg
Dimensions (en cm, cage fermée) :
. Larg 203 x Prof 102 x Haut 200
. Hauteur de l'intérieur de la cage : 169 cm
. Espacement barreaux : 31 mm
. Epaisseur des barreaux : 5 mm
. Poids : 177 kg
Cédric vient de me dire qu'il voulait voir les mesures de la cage avant que je la commande (lui pense à celle d'angle), mais je ne lui ai pas encore dit que vu que j'avais un peu plus au niveau du budget, je voulais commander un plus grande
...Il va râler!!!!
Alors qu'en pensez-vous de ces cages? La dernière est mieux hein? Enfin au niveau de la grandeur j'aime mieux en plus parce qu'elle est plus profonde en plus!
Oulà, je viens de voir un une différence énorme aussi pour les frais de port!!!
Celle d'angle : 47€ en plus, la deuxième : 67€ et la troisième 86€!!!!!Ahhhhhhhhhhhhhh,

Bah oui, forcément c'est par rapport au poids!!! FFFFFFFFfffffffffff..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.