Je rentre de vacances et découvre ta présentation !

Ton approche fait plaisir . Tu te prépares de merveilleux moments et de grandes frayeurs, plus ou moins justifiées ! Tu es tombée sur le bon endroit et tu y trouveras de nombreuses réponses ,auprès de possesseurs de ces fantastiques immenses bestioles ailées et chatoyantes.
J'ai déjà un Gris ,3 Callops et une perruche à collier et envisage ,lorsque j'aurai trouvé ma villa , d'acquérir...Un Ara ! Il semblerait qu'une épidémie sévisse en ce moment à ce sujet ;J'ai bien failli la choper, il y a 48 heures, à Six Fours ,lors d'une expo et sans certains conseils sages et justifiés ,je repartais avec un Rauna de 5 mois sous le bras ! J'y pense encore...Comme toi ,j'aime le contact avec cette grosse masse ,qui vs en met plein les bras et le coeur ;
En ce qui concerne leur longévité ,il est important d'avoir soulevé le problème : il est impératif de prévoir "l'après"...,J 'ai trouvé une seconde Maman ,dont le nom commence par un A. Elle est beaucoup plus jeune que moi et connait le Crispounet' ,qu 'elle a hébergé cet été en ma compagnie . Inutile d'insister ,je ne balancerai pas !

Un Pti Gris , nouvelle vie !...