J'ai relancé le magasin vendredi, en laissant un message. Bien sûr, on ne m'a pas rappelée.
Je viens de téléphoner à nouveau, et là, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que mon interlocuteur avait changé. C'est désormais le sous-directeur qui prend le problème en charge. Je ne vous cache pas que me faire balader ainsi m'a mise de charmante humeur. Le pire a été que celui m'a demandé de tout lui raconter, car on ne lui a rien dit et il ne sais pas qui j'ai bien pu avoir en ligne. Un peu facile je trouve. Voulant sans doute gagner du temps, il m'a demandé de lui relater les faits par mail, ce que j'ai d'abord refusé puisque je venais de tout lui dire au téléphone. Il a alors pris mon nom et le code produit, et m'a souhaité une bonne journée. Je l'ai interpelé en lui faisant remarquer qu'il aurait sans doute du mal à me donner des nouvelles sans voir mon numéro de téléphone. Il m'a répondu que non puisque je l'avais déjà donné à son collègue. Je le lui ai donné une nouvelle fois tout de même, en lui expliquant qu'au moins, il pourrait pas dire qu'il n'avait pas mes coordonnées pour me joindre. Je lui ai fait une récap avec les photos par mail quand même, et je lui ai dit que je le rappelais en fin de journée pour faire le point.
Une chose est sûre, si je dois me déplacer et faire 2H30 de route pour y aller, je le ferai, mais ça risque de très mal se passer.