Merci de votre accueill, Angélique est bien mon vrais prénom.
je vais vous présenter mes chats et mettrai des photos après ^^ :
- Tokyo 4 ans,stérilisé, noir et blanc avec un petit aire d'angora turc. Il est boudeur ,mais adore les câlins
-Macho (entre 5 et 6 ans),stérilisé , un chat que j'ai récupéré, poil gris et long, il adore les bisous et câlin
-Ran 4 ans, stérilisé, quand on me la apporter il était recouvert de Ticks

, mais avec beaucoup de soin et d'amour il en a vite été débarrassé (sa nous a prit 1 semaine ...il en avait beaucoups,la vétérinaire nous a dit que c'était une femelle qui avait pondu sur lui), il et blanc et tigré,très calins.
-Gaku 4ans,stérilisé, un petit roux ,le plus indépendant de mes chats,mais quand il veut des caresse il sait se faire comprendre^^
maintenant les femelle :
- Hime, (princesse en Japonais, se prononce Himé),tigrée, et Oni ( Démon en japonais) toute noir. Ce sont deux sœur,on me les a amenées en me disant que si je ne les adoptait pas on les noyait (un sale type

)

, elles avaient déjà 2 mois, maintenant elles ont 3 ans et se porte comme des charme ^^
-Nana, Yukia,Nyappy et Hachi (se prononce Hatchi), 4 soeurs ,fille de Hime et de Ran ( je ne voulait pas faire de petit mais j'ai pas été assez vite pour stériliser Ran et Hime) , quand elle sont né je n'aurait pas pu les donner,je les aimaient déja, Maintenant tout le monde est stérilisé ^^
Alors mon chien : il s'appelle Kero c'est un petit Yorshire, pas trés obéissant ,mais bon on est entrain de reprendre son éducation depuis le début lol, par contre il est très propre et très calin .
Mes calopsittes : Kiko ,le male, et Nova la femelle, ils sont de couleur standard et apprivoisés ^^
Mes chinchilla : Bill ( chinchilla abandoner que nous avons récupérée ) , et Perle une petite chérie de 5 mois
Voila pour leur présentation.
pour les photos je peut les mettre dans ce poste ou faut il les mettre autre part ??
merci encore de votre accueil