Bonjour à tous

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Angelique
Amibe
Amibe

Bonjour à tous

Messagepar Angelique » 18 Sep 2010, 22:23

Bonjour,je m'appelle Angélique,j'ai 21 ans je suis en ménage avec ma petite copine depuis plus d'un an.
Nous avons la même passion: les animaux.
Nous avons d'ailleurs une petite tribu : 10 chats , un yorkshire, deux chinchillas , deux calopsittes et des poissons.
si vous avez des question n'hésiter pas^^
Tokyo , Ran , Gaku , Macho , Oni , Hime , Nyappy , Yukia , Nana , Hachi et Zack Les chats . Kero Le chien . Perle & Bulle Les chinchillas . Kiko & Nova , Miky & Yuki Les calopsittes

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Bonjour à tous

Messagepar angelk » 18 Sep 2010, 22:34

Sois la bienvenue sur animOgen, toi qui porte le même prénom que moi! :)
A moins que ce ne soit que ton pseudo ? :?: Mais voilà que je suis déjà trop curieuse. :angel:
Ton amie et toi ne devez pas vous ennuyer avec une colonie pareille! :-D
Des questions, oui, j'en ai beaucoup puisque tu es nouvelle parmi nous. :)
Tout d'abord comment as-tu connu animOgen ?
Ensuite, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes protégés? (Avec quelques photos à l'appui si tu peux, car nous en sommes friands. 8-) )
Tu pourras nous les présenter dans les rubriques adaptées. A très bientôt sur le forum.

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar Chouchou » 19 Sep 2010, 04:12

Bonjour, je vous souhaite à tous, humains et animaux la bienvenue sur le forum.

Avec tout plein d'animaux comme tu as, tu vas en trouver des choses à lire ici !

On est très curieux ici, alors si tu as des photos.... :sunny:
Martine et James, son rayon de soleil

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Sep 2010, 06:18

Bienvenue à tout ton petit monde, dis moi tu ne dois pas t'ennuyer pas avec tes amours, n'hésite pas à nous les présenter ainsi qu'à nous raconter leurs petites aventures et mésaventures, à très bientôt :wink:
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 19 Sep 2010, 06:49

Bienvenue sur ce forum qui j'éspère te plairas et ou tu te sentira bien.Pour répondre à une partie de ta curiosité j'ai invité angélique a nous découvrir .Boubou recrute les filles sur animogen 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 19 Sep 2010, 06:53

bonjour et bienvenue à toi, ton amie et ta tribu :-)

comment arrives tu à gérer les10 chats plus les autres ?
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 19 Sep 2010, 07:37

Bonjour et bienvenue et à ta grande tribu à poils, plumes
Texane

thierry
Amibe
Amibe

Messagepar thierry » 19 Sep 2010, 07:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! 10 chats, je trouve cela impressionnant ! mais, j'imagine qu'il est facile d'en arriver à ce stade lorsque l'on a un grand cœur ?

Angelique
Amibe
Amibe

Messagepar Angelique » 19 Sep 2010, 08:32

Merci de votre accueill, Angélique est bien mon vrais prénom. :)
je vais vous présenter mes chats et mettrai des photos après ^^ :

- Tokyo 4 ans,stérilisé, noir et blanc avec un petit aire d'angora turc. Il est boudeur ,mais adore les câlins
-Macho (entre 5 et 6 ans),stérilisé , un chat que j'ai récupéré, poil gris et long, il adore les bisous et câlin
-Ran 4 ans, stérilisé, quand on me la apporter il était recouvert de Ticks :triiste: , mais avec beaucoup de soin et d'amour il en a vite été débarrassé (sa nous a prit 1 semaine ...il en avait beaucoups,la vétérinaire nous a dit que c'était une femelle qui avait pondu sur lui), il et blanc et tigré,très calins.
-Gaku 4ans,stérilisé, un petit roux ,le plus indépendant de mes chats,mais quand il veut des caresse il sait se faire comprendre^^

maintenant les femelle :

- Hime, (princesse en Japonais, se prononce Himé),tigrée, et Oni ( Démon en japonais) toute noir. Ce sont deux sœur,on me les a amenées en me disant que si je ne les adoptait pas on les noyait (un sale type :geek: ) :triiste: , elles avaient déjà 2 mois, maintenant elles ont 3 ans et se porte comme des charme ^^
-Nana, Yukia,Nyappy et Hachi (se prononce Hatchi), 4 soeurs ,fille de Hime et de Ran ( je ne voulait pas faire de petit mais j'ai pas été assez vite pour stériliser Ran et Hime) , quand elle sont né je n'aurait pas pu les donner,je les aimaient déja, Maintenant tout le monde est stérilisé ^^

Alors mon chien : il s'appelle Kero c'est un petit Yorshire, pas trés obéissant ,mais bon on est entrain de reprendre son éducation depuis le début lol, par contre il est très propre et très calin .

Mes calopsittes : Kiko ,le male, et Nova la femelle, ils sont de couleur standard et apprivoisés ^^

Mes chinchilla : Bill ( chinchilla abandoner que nous avons récupérée ) , et Perle une petite chérie de 5 mois

Voila pour leur présentation.
pour les photos je peut les mettre dans ce poste ou faut il les mettre autre part ??

merci encore de votre accueil :grin:
Tokyo , Ran , Gaku , Macho , Oni , Hime , Nyappy , Yukia , Nana , Hachi et Zack Les chats . Kero Le chien . Perle & Bulle Les chinchillas . Kiko & Nova , Miky & Yuki Les calopsittes

Kelly
Petite bête
Petite bête

Messagepar Kelly » 19 Sep 2010, 09:03

Bienvenue Angélique, je viens de voir toute ta tribu ils sont craquant :love:

J'ai hâte de voir les chichi :D

Angelique
Amibe
Amibe

Messagepar Angelique » 19 Sep 2010, 09:08

merci ^^
je mettrait des photos de mes chichi dés que possible :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 19 Sep 2010, 09:22

Merci pour cette présentation bien détaillé.Quel jolie famille .pour ce qui est de la réeducation du chien je pourrais peut être essayé j ai un peu de notion a ce sujet la.tu pourrais commencer a remettre en place cette jolie liste pour commencer :grin: viewtopic.php?f=16&t=91
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Sep 2010, 11:29

Cela ne m'étonne pas de toi, boubou! :) Mais dis moi, tu donnes dans l'éducation de nains maintenant ? :?: :grin: Je te rassure Angélique, il n'y a que de l'humour là-dedans, j'ai moi-même un "nain" du nom de Fripouille à la maison. :angel:
En ce qui concerne les photos, je t'invite à nous les montrer dans les rubriques correspondantes (bar à toutous, arbre à chat, bar à graines, etc.)
10 chats, c'est pas mal c'est sûr. Je peux comprendre que tu aies gardé tous les petits, il m'est arrivé la même chose avec mes lapins nains. :!:
Les calopsittes sont des oiseaux très attachants, j'espère que tu auras l'occasion de nous en parler plus en détail.
Apparemment, tu donnes aussi dans l'aquariophilie. J'ai moi-même un gros aquarium d'eau douce. Je me suis assagie, car j'en ai eu jusqu'à quatre simultanément. :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 19 Sep 2010, 19:45

Au risque de faire très "soft", je te souhaite la bienvenue sur animOgen ou j'espère même si je n'en doute pas tu trouveras conseils, bonne humeur et convivialité et que nous aurons également l'occasion d'en apprendre beaucoup de toi :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Angelique
Amibe
Amibe

Messagepar Angelique » 19 Sep 2010, 22:48

Merci a tous pour cet accueil ^^
:)

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »