Déjà, il est clair que les parasites ne sont pas près de revenir.
Pour ce qui est de l'EAM, je ne crois pas que Citron mange de ce pain là. Il n'a jamais été possible de l'approcher assez pour ça. Ne pas répondre à ses cris, c'est ce que j'ai fait ces dernières semaines, me disant, comme dans la pub, "il va se lasser"!

Ben non, il a continué. La réduction des morceaux de fruits et légumes semble agir le matin depuis l'autre jour. Donc je ne me prive pas de recommencer. Mais il a peur du chat qui passe, du chien qui bouge la queue ou le regarde, ou joue près de lui, bref, de tout. Je ne veux pas empêcher les autres animaux de respirer non plus pour lui, car ils doivent pouvoir coexister, il n'y a pas de raison. De plus, même chaussette a renoncé à jouer à Spider chat. Donc il faut qu'il se calme peu à peu de lui-même maintenant. Tout à l'heure, je lui parlais en faisant mes confitures, et il s'est mis à gazouiller pendant 5min, avant de reprendre sa sérénade collé au fond de la cage. J'ai choisis de lui parler car il était calme à ce moment là, et justement j'ai pensé qu'il fallait lui parler et l'encourager lorsqu'il était sage. Mais la route est encore longue...