Bonsoir a tous ,
Réponse a la_lou et angelk
Tout va bien pour cette 2 éme journée .
La cohabitation entre la jeune Biscotte et le couple de perruches se passe très bien .
Chacun trouve sa place et comme je le disais ils sont dans une volière que j'ai acheté chez animalis 1m50 de hauteur.
A aucun moment je n'ai vu d'agressivité , ni de Biscotte encore moins des perruches .
Dites moi ce qui peut vous embêter dans cette cohabitation ? je pensai avoir lu que c'était possible de faire cohabiter sans difficulté perruches et calo. La volière n'est pas assez grande ?
Nos 2 nouvelles callopsittes sont dans une autre volière que l'ancien propriétaire m'a laissé . Il est un peu tard pour me lancer dans des photos , mais il s'agit de la volière NOTA pour oiseaux exotiques . Un peu plus grande que l'autre .
J'ai laissé la volière avec la même config ,même aliments , même emplacement des perchoirs et Endive et Rio sont super cool . RAS , que du bonheur ! même la femelle qui selon l'ancien propriétaire ne venait pas sur la main mais que sur l'épaule , mange dans ma main , vient sur mon bras etc... le male lui me montre tout ce qu'il sait faire au niveau vocalise et petits airs !!!
Par contre Biscotte , qui doit avoir 4/5 mois ( c'est embêtant de ne pas savoir vraiment l'âge exact !!!!) est très demandeur de câlins , joue très très peu , seulement quand il est avec ma fille ou moi et mange toujours "beaucoup" , refuse de manger fruits ,salades etc mais ne refuse pas par contre le millet et les bâtons de friandises aux fruits !
j'ai l'impression de voir un bébé ???
voila, voila
Bonne soirée ou bonne journée si vous me lisez demain