Bonjour =)
C'est le tour de vous présentez mes tits chats !!
Tout d'abord, Nina, chatte blanche et noire, qui nous vient tout droit de S.P.A. Elle a 15 ans aujourd'hui ... Cette mami c'est mon chat, elle m'a adopté et me suit partout, quand j rentre le soir elle vient à ma rencontre, bref je redoute ce moment ou la vieillesse l'emportera ='(
Ensuite, voici Fripouille, un rouquin qui nous vient également de la S.P.A. Très câlin, un sacré caractère mais surtout ... il est super mal élevé à table. Il monte sur la table, vole .. et j'en passe. Mais on l'aime quand même =P
Voici Virgule, une petite mémé noire, récupéré par une collègue de travail à ma mère qui a developpé une allergie aux chats (poils, salive, je sais plus) et qui a du s'en séparer. Elle a toujours vécue en appartement donc ce grand jardin lui change la vie ! lol
Moustique, une chatte qu'on a récupéré très mal en point, elle faisait parti d'une des nombreuses portées des chats sauvages nourri par une personne agée (aujourd'hui décédé, r.i.p) qui, par manque de conscience n'a pas fait stériliser les femelles et donc la prolifération s'est faite ... Cette chatte était, bébé, la seule à se laisse toucher/attraper, donc on nous l'a ramener pour la sauver (elle ne pouvait pas se nourrir car pas du tout dominante, elle se laissait écrasée)
Apache (bout des pattes blanches, cercle sur la queue blanche), alias Pachou-doudou, et son frêre, Coyotte (très grand). Ces deux là sont les seuls depuis toujours (sur environ une 30ene de chats facile depuis le début de nos sauvetages) que nous n'avons pas récupéré d'un sauvetage ou suite à un abandon. Coyotte est juste immense pour un chat, il pèse près de 8kg ^^ Il sont tout deux issus d'une portée souhaitée, d'un croisement siamois X européen. (Sur la photo le 3eme chat (grise est blanche) était Ficelle, on l'a malheureusement retrouver sur la route ... )