Après les chiens ... Les minous !

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
Niimzy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Après les chiens ... Les minous !

Messagepar Niimzy » 20 Oct 2013, 16:07

Bonjour =)

C'est le tour de vous présentez mes tits chats !!

Tout d'abord, Nina, chatte blanche et noire, qui nous vient tout droit de S.P.A. Elle a 15 ans aujourd'hui ... Cette mami c'est mon chat, elle m'a adopté et me suit partout, quand j rentre le soir elle vient à ma rencontre, bref je redoute ce moment ou la vieillesse l'emportera ='(
chaton-femelle-chat-mâle-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg

Ensuite, voici Fripouille, un rouquin qui nous vient également de la S.P.A. Très câlin, un sacré caractère mais surtout ... il est super mal élevé à table. Il monte sur la table, vole .. et j'en passe. Mais on l'aime quand même =P
chaton-femelle-chat-mâle-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg

Voici Virgule, une petite mémé noire, récupéré par une collègue de travail à ma mère qui a developpé une allergie aux chats (poils, salive, je sais plus) et qui a du s'en séparer. Elle a toujours vécue en appartement donc ce grand jardin lui change la vie ! lol
chaton-femelle-chat-mâle-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Moustique, une chatte qu'on a récupéré très mal en point, elle faisait parti d'une des nombreuses portées des chats sauvages nourri par une personne agée (aujourd'hui décédé, r.i.p) qui, par manque de conscience n'a pas fait stériliser les femelles et donc la prolifération s'est faite ... Cette chatte était, bébé, la seule à se laisse toucher/attraper, donc on nous l'a ramener pour la sauver (elle ne pouvait pas se nourrir car pas du tout dominante, elle se laissait écrasée)
chaton-femelle-chat-mâle-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

Apache (bout des pattes blanches, cercle sur la queue blanche), alias Pachou-doudou, et son frêre, Coyotte (très grand). Ces deux là sont les seuls depuis toujours (sur environ une 30ene de chats facile depuis le début de nos sauvetages) que nous n'avons pas récupéré d'un sauvetage ou suite à un abandon. Coyotte est juste immense pour un chat, il pèse près de 8kg ^^ Il sont tout deux issus d'une portée souhaitée, d'un croisement siamois X européen. (Sur la photo le 3eme chat (grise est blanche) était Ficelle, on l'a malheureusement retrouver sur la route ... )
chaton-femelle-chat-mâle-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
Modifié en dernier par Niimzy le 20 Oct 2013, 17:18, modifié 2 fois.
Image

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Après les chiens ... Les minous !

Messagepar angelk » 20 Oct 2013, 16:26

Ton rouquin est superbe. 8-)
Moustique a un air de chat sauvage sublime ! 8-)
Tes Siamois me font penser aux deux canailles de la Belle et le Clochard. :) Sont-ils sympathiques (en vrai :grin: ) ?
La petite minette grise et blanche était adorable, c'est bien triste pour elle. :oops:

Niimzy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messagepar Niimzy » 20 Oct 2013, 17:05

Mdr moustique est une vrai sauvageonne en plus :grin:
Beh c'est deux pestes les siam's en vrai en plus !! Mais c'est des mecs ='( ils sont câlins quand messieurs veulent, sinon c'est casse toi tu m'em*bip*, quand ils sont vexés ils saute sur le dos d'un de leur copains .. Bref des vrais saletés xD
Image

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 20 Oct 2013, 18:42

J'ai les mêmes références culturelles qu'Angelk concernant tes deux Siamois :)
Je les trouve très impressionnants à deux, à mon avis, les autres n'ont aucune chance contre eux :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 20 Oct 2013, 22:04

Ouahh! Ta photo avec les deux siamois dans la même position est géniale!!
J'aime tous les chats alors difficile de dire lequel je préfère :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Retourner vers « Trombinoscope des chats »