Loulou, un petit cadeau du ciel

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
belette06
Grosse bête
Grosse bête

Re: Loulou, un petit cadeau du ciel

Messagepar belette06 » 24 Aoû 2010, 16:51

Demain sera...un autre jour ! :coeur:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 24 Aoû 2010, 18:57

Demain le grand jour, yes

Maud zen zen zen zen ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oublie pas les photos tu sais la naissance chez l'éleveur et ps les news pour nous demain soir avec loulou et loulette

Dors bien
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Aoû 2010, 12:21

Alors, elle est où la Loulette? :-D

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 25 Aoû 2010, 16:53

Je ne peux m'empêcher de sourire en t'imaginant au beau milieu de tes BB !Ca doit être quelque :lol: :lol: :lol: chose !

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 25 Aoû 2010, 18:00

t'as raison Belette ms je sais que maud avait peut etre ussi envie d'un gris

Maud pour ton apd penses bien aux futurs espéces ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Texane

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Aoû 2010, 18:09

Je crois qu'il n'y aura pas plus d'oiseaux dans la maison Tex; Je vais déjà être bien occupée et si je veux tout faire correctement avec amour et toute l'attention que chacun de mes compagnons à poils et à plumes méritent il faut que j'arrête.
Bébé Loulette est installée dans sa cage à côté de Loulou. Elle a découvert ses jouets et me fait des petits bruits très sympatiques.
P1010236.JPG

Elle a le regard très doux et je crois que nous allons très bien nous entendre.
L'éleveur a été adorable et j'ai appris plein de choses notamment sur le rosalbin qui se reproduit dès l'âge de 2 ans contrairement a ce qu'on avait pu me dire sur un autre forum! (Tex il va falloir qu'on construise le nid plus tôt que prévu pour éviter un mal de ponte!)
A l'instant ou je vous écris elle est en train de goûter des extrudés pour la première fois de sa vie et elle à l'air d'apprécier (il y a des graines de l'autre côté mais elle ne les a même pas regardé).
Je suis repartie de chez l'éleveur avec de la bouillie pour créer un contact demain, des photos d'elle quand elle était petite, tous les certificats en bonne et due forme et une photo de l'animal mystère et de son petit qui a 3 semaines :wink:
P1010229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 25 Aoû 2010, 18:44

oh!!! l est né la petite chose, l'est craquant non ???

pas de soucis pour qu'on construise le nid ensemble des que tu veux, Ma moitié reprend le premier sept ben vis c'est déjà fin les vacances

La scie sauteuse et l'agrafeuse j'ai le marteau, le métre aussi bon ben plus que le matos a acheté
Texane

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 25 Aoû 2010, 19:39

Bienvenue petite loulette dans ta nouvelle maison.je souhaite tout pleins de bonheur a ce petit pois vert et a toute sa famille humaine ,a poil a plume et a ecailles
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Aoû 2010, 20:14

Merci Boubou c'est vraiment gentil de nous souhaiter autant de bonheur tous ensemble.
Je vais tout faire pour que ce bonheur perdure tu peux compter sur moi et si un jour tu as envie de t'en rendre compte par toi même n'hésite pas a traverser les quelques départements qui nous séparent :wink:
J'achèterai la pintade, les figues...je mettrai le couvert et je débarrasserai la table :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Aoû 2010, 22:03

Quel douceur cette Loulette! Au fait, va-t-elle garder ce nom ou as-tu décidé d'en changer? Parce-que c'est trognon, "Loulette"! :love: Elle semble s'accommoder de sa nouvelle maison, elle n'a pas l'air inquiète de son sort... :)
C'est bien un petit impala que l'on voit? C'est étonnant comme animal de compagnie. :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Aoû 2010, 22:13

Je refais un remake de cloclo et les clodettes :)
Loulette je crois que ça restera comme ça je m'emmêlerai moins les pinceaux et puis je trouve que ce petit nom lui va bien.
L'herbivore mystérieux est un lama :wink: et c'est effectivement un choix particulier comme animal de compagnie. Très mignon mais ça mange aussi les fleurs alors pas pour moi :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Aoû 2010, 22:23

Loulette lui va comme un "gant" surtout que nous l'appelons tous déjà comme ça! :love:

Ça crache en plus, souviens-toi dans "Tintin au Tibet"! :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Aoû 2010, 22:34

Ils ne nous ont pas craché dessus mais je me suis méfiée pour faire les photos :)
L'éleveur me disait "vous pouvez vous approcher si vous voulez" mais que nenni que nenni point :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Aoû 2010, 22:39

Tu as eu bien raison! Je connais quelqu'un qui s'est fait cracher dessus pour leur avoir refusé une cacahuète dans un zoo! :lol:

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 26 Aoû 2010, 16:58

Qu'elle est jolie !Tu imagines des BB ds un nid douillet.... :coeur: :coeur: :coeur:
Tu vois ,que c'est sympa un lama ! les Alpagas et les guanakos sont encore plus beaux ,selon moi . Ca crache ,je le confirme :voici la photo de mon agresseur salivaire !
DSC00340.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Le bar à graines »