Je crois qu'il n'y aura pas plus d'oiseaux dans la maison Tex; Je vais déjà être bien occupée et si je veux tout faire correctement avec amour et toute l'attention que chacun de mes compagnons à poils et à plumes méritent il faut que j'arrête.
Bébé Loulette est installée dans sa cage à côté de Loulou. Elle a découvert ses jouets et me fait des petits bruits très sympatiques.
P1010236.JPG
Elle a le regard très doux et je crois que nous allons très bien nous entendre.
L'éleveur a été adorable et j'ai appris plein de choses notamment sur le rosalbin qui se reproduit dès l'âge de 2 ans contrairement a ce qu'on avait pu me dire sur un autre forum! (Tex il va falloir qu'on construise le nid plus tôt que prévu pour éviter un mal de ponte!)
A l'instant ou je vous écris elle est en train de goûter des extrudés pour la première fois de sa vie et elle à l'air d'apprécier (il y a des graines de l'autre côté mais elle ne les a même pas regardé).
Je suis repartie de chez l'éleveur avec de la bouillie pour créer un contact demain, des photos d'elle quand elle était petite, tous les certificats en bonne et due forme et une photo de l'animal mystère et de son petit qui a 3 semaines

P1010229.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.