Jouet gigantesque pour aras : le Mix Xlarge (Paradise)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 15 Nov 2012, 17:22

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (1).JPG

Voici l'un des plus grand jouets que j'ai eu l'occasion de commander sur internet sur le site Colony Perroquet. Avec une hauteur de 75 cm, une largeur de 26 cm et un poids de 5 kilos, c'est un monstre de jouet.
Son prix est à la hauteur de sa taille, puisqu'il faut compter 50,49 euros sans les frais de livraison. Il est fabriqué par la marque Paradise.

Il se compose de sisal de différentes couleurs, de cordes en coton blanc, de 4 plaques carrées de 20 cm x 20 cm, de 3 rectangles horizontaux de 14 cm x 7, de 16 rectangles horizontaux de 13 cm x 4,5 cm, tous teint avec de la peinture non toxique dans les tons orange, vert, rouge et bleu. Ce jouet est bien entendu muni d'une chaine solide pour soutenir son poids et d'une manille pour l'accrocher.

L'avis de mes perroquets : toujours avides de nouveauté, mes oiseaux n'ont pas été longs pour aller voir cette grosse chose pleine de couleurs. Gaby ara chloroptère, le premier, cherchant par quel front attaquer le sujet, suivi de mes amazones à front bleu et de Lola, ma femelle ararauna. Les autres sont restés plus distants pour l'instant mais je pense qu'ils iront quand la place se libèrera.

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (3).JPG

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (4).JPG

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (5).JPG

jeux-jouets-à-suspendre-bois-sisal-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (6).JPG

Source : Maud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Jouet gigantesque pour aras : le Mix Xlarge (Paradise)

Messagepar Christine » 15 Nov 2012, 21:52

Quel monstre en effet ! :-x
Même Gaby n'en revient pas ! :)
Quand je vois la taille de ton vert dessus, je pense que Bob pourrait passer pour un des carrés de ton jouet :lool:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Nov 2012, 22:39

Je trouve cela super gros aussi à l'échelle des oiseaux. Ils l'approchent sans crainte apparemment. :?:

Tenrou
Petite bête
Petite bête

Messagepar Tenrou » 16 Nov 2012, 06:43

C'est clair que quand connait la taille des oiseaux, on considère vraiment la taille et la grosseur du jouet! Pour Enerik, Rita et moi même, ça ferait plus une cachette à Conure :lol:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 16 Nov 2012, 12:51

Mais je ne pense pas qu'ils soient effrayés par la taille du jouet, d'après l'expérience que je peux avoir avec Bob :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 17 Nov 2012, 06:46

Super le jouet :love: et Lola sur la photo est vraiment :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Retourner vers « Jeux et accessoires »