alors pour commencer voici sa cage
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
et voici les jouets à l'intérieur
j'ai chiné en brocante un petit panier avec pleins de trou!! hophophop déchirons les magazines et insérons les morceaux dans les trou, à l'intérieur j'ai caché des noix,noisettes, bouchons etc...
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
ici on peut voir au fond une panniere avec quelques joujou, et un jouet fais a base d'anneaux de rideaux et de perles en bois
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
là c'est une boule de luminaire (idem chiner en brocante)a l'intérieur pareil j'ai déchiquetter un magazine et caché des jouets bouchons etc....
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
une guirlande faite à base de carton et de perle
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
et enfin un panier encore chiner en brok! je vais pareil mettre des trésor à trouver
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg
...................................
ensuite
son panier a jouet, un vulgaire panier (encore chiner

)à bouteilles
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
et voici son arbre
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
et quelques jouets fait maison
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-5.jpg
gris-gabon-perroquets-cage-jouets-accessoires-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.