boubou; c est prévu, demain je tel pour avoir un rendez vous au plus vite , surtout que de son repas du soir, une seringue de 40 ml, elle a mangé 30 et en a reccraché 5 si pas 10

bouuuh ca me rend triste de la voir "vomir" comme ca, surtout que quand elle mange, elle a l air d apprécier ( et je vous assure que j y vais vraiment doucement

) . J ai d ailleurs essayé ce soir la patée plus épaisse et meme un peu plus chaude ( pas trop quand meme hein ;) ) mais rien y fait, elle n a quand meme pas tout gardé .
Maud; c est exactement ce que je lui ai répondu quand il m a dit pour les kiwi :o . Un grand merci pour ta liste, qui me sera d une aide très précieuse ^^. Demain je ressone, il faut que je lui dises quelques mots! En espérant qu il deccroche et pas comme ce week end pfff. Et oui, je suis Belge ... c vrai que le "tantot" ne se dit pas en France mais " a tout a l heure" n est ce pas ?
Angelk; merci, j ai pris note de ces produits et attend la marque de Texane et voir ce qu elle me conseille