Waf ! Heu non... Salut !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
swapmagic
Reporter
Reporter

Waf ! Heu non... Salut !

Messagepar swapmagic » 18 Juil 2012, 09:57

Bonjour !

Heu pardon on me miaule à l'oreille pour me dire qu'il faut que je passe par case présentation. Bon, on va pas refuser, donc c'est parti !

Je viens du Nord... et par tous les chemins... Wahhh nan pas ça ! Bref... Je m'appelle Françoise, 25 ans (et toutes mes dents...) et oui, j'habite le Nord de la France. Une tare ? Non. Un manque de soleil ? Flagrant oui !
Sinon j'ai 4 chats et 2 chiens, la plus vieille a 17 ans et les plus jeunes 4 ans, et c'est juste impensable pour moi de vivre sans animaux. C'est dingue ce que ces petites bêtes peuvent être géniales ! Toujours là quand on n'a pas le moral, toujours affectueux au possible (les miens se battent pour des séances calins privilégiées) et surtout toujours sincères et sans arrière-pensée.

Enfin voilà, au plaisir de faire connaissance avec vous et vos passions, nous en avons au moins une en commun ! ;)
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Waf ! Heu non... Salut !

Messagepar enerik0812 » 18 Juil 2012, 10:12

Bonjour Swapmagic !
je pense qu'on est nombreux à être d'accord avec toi concernant ta passion. :grin:

Moi j'ai hâte de faire la connaissance de tout ce beau monde que tu protèges !!! :-D
stplait stplait stplait !!!!!! ...des photos :oops:

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar Chouchou » 18 Juil 2012, 11:10

Bienvenue Françoise.

Ici on aime les gens qui aiment les animaux, je suis sûre que tu vas te sentir très bien avec nous.

Au plaisir de te lire.
Martine et James, son rayon de soleil

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 18 Juil 2012, 11:51

Bonjour et bienvenue :-D :-D Mais dis-moi tu habites où dans le nord? :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 18 Juil 2012, 19:42

Au milieu d'une ménagerie hyaline :pan: Il faut suivre un peu :lool:
Bienvenue Françoise et au plaisir de te lire et de voir quelques photos de tes protégés :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 18 Juil 2012, 22:08

hyaline, j'habite dans le Pas-de-Calais, aux environs de Lens.

@Maud & enerik : je viens de formater mon ordi (virus oblige :/) donc je n'ai plus les photos pour le moment. Si j'y pense je les remettrai demain, et je vous montrerai tout le beau monde qui partage ma vie :)
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Juil 2012, 22:28

Sois la bienvenue sur animOgen officiellement cette fois. :)
En ce qui concerne les photos nous restons en alerte maximale ! 8-)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 19 Juil 2012, 06:30

bonjour et bienvenue, :-)

j'aime bien ta bonne humeur, ça fait du bien à lire des le matin :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 19 Juil 2012, 08:45

Oui on attent patiemment (ou presque ) les photos :-D Le Pas-de-Calais n'est pas loin de l'Oise en Picardie :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 19 Juil 2012, 12:16

Bienvenue Françoise ! :)
Comme Baguera, je suis sensible à ta bonne humeur et j'attends avec plaisir ce que tu as à nous offrir :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 19 Juil 2012, 20:35

Alors pour les photos je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'en faire de nouvelles, en revanche je peux vous montrer celle que j'ai déjà :

devymikazmizu.jpg

De gauche à droite : Devy (4 ans maintenant, un croisé beauceron/colley, un amour de mémère), Mikaz (idem, 4 ans aussi, un bon gros pantouflard) et Mizu (sa sœur, ils sont de la même portée, une pile sur pattes). Pour ce qui est des 3 autres je fais des photos demain, et de ces trois-là aussi pour avoir la comparaison (cette photo date de fin 2008, ils avaient 6 mois environ).

Sinon la tribu est aussi composée de Canel, 5 ans, un chat blanc et roux (un peu comme Mizu) qu'on a récupéré en mauvais état dans un refuge (déshydraté, ne voulait pas s'alimenter, je devais mettre une goutte de lait sur mon doigt pour qu'il avale quelque chose, goutte par goutte). Ensuite Bobby, lui est un croisé kangourou de 8 ans maintenant (dans le genre pile électrique, pas encore trouvé mieux) qui ne s'épuise jamais ! Dans le quartier on l'appelle Attila, tellement il a détruit le jardin de ma mère... En fait c'est plus vraiment un jardin, je dirais que c'est une sorte de terrain vague où on a eu la chance d'avoir du gazon... Mais ça c'était avant ! Enfin Moune, qui va avoir 17 ans à la fin de cette année, une bonne vieille mémère comme on n'en fait plus. Elle a pris une balle de carabine dans la patte étant jeune parce qu'elle tournait autour du pigeonnier d'un vieux con****, heureusement pour elle la balle n'a touché aucun nerf ni artère, ce qui fait que le vétérinaire a préféré ne pas opérer pour ne pas risquer la perte de sa patte. Elle n'a jamais eu de souci pour marcher ou courir, là c'est surtout la vieillesse qui fait qu'elle a du mal à aller en hauteur comme elle en avait l'habitude (elle dormait au-dessus de mon armoire à une époque).

Voilà, mis à part ça j'ai un grand animal de 2m02 qui partage ma vie depuis plus de 6 ans maintenant (je fais 40cm de moins... Notre surnom ? Laurel et Hardy (bah wé, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^) et qui aime autant les animaux que moi, donc tout va bien ! :)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 19 Juil 2012, 20:42

C'est une belle grande famille :-D :-D Ton chien et tes deux chats sont magnifiques 8-) Vivement les autres photos :-D Sinon boubou va te taper sur les doigts parce que ton chien est sur le canapé :lol: :pan:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 19 Juil 2012, 20:50

Bienvenue parmi nous.Cela me rappelle un sketch qui disais qu il voulais aller a Calais et au moment d y arriver il a vu une pancarte Pas de calais alors on a fait demi tour :grin: .Je vois que tu as de beau animaux mais pourtant un petit détail "TON CHIEN PAS SUR LE CANAPE" :evil: .Désolé défaut professionnel.J'espère que tu te plairas parmi nous .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 19 Juil 2012, 20:55

Wé, on me le dit souvent pour le canapé :pan: . Cela dit elle ne le fait plus depuis un moment maintenant. Elle a sa couverture, les chats ont chacun un hamac en tissu, accroché au radiateur, et tout se passe bien :) Les autres photos arrivent demain ou ce week-end, tout dépendra du temps que j'ai. Normalement j'ai encore quelques vidéos aussi, je vais voir si je peux les récupérer de mon téléphone.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 19 Juil 2012, 21:42

Ils sont tous les 3 très beaux ! :love:
Ce serait sympa d'ouvrir un post pour chiens et un autre pour chats, dans les deux rubriques respectives :wink:

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »