Alors pour les photos je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'en faire de nouvelles, en revanche je peux vous montrer celle que j'ai déjà :
devymikazmizu.jpg
De gauche à droite : Devy (4 ans maintenant, un croisé beauceron/colley, un amour de mémère), Mikaz (idem, 4 ans aussi, un bon gros pantouflard) et Mizu (sa sœur, ils sont de la même portée, une pile sur pattes). Pour ce qui est des 3 autres je fais des photos demain, et de ces trois-là aussi pour avoir la comparaison (cette photo date de fin 2008, ils avaient 6 mois environ).
Sinon la tribu est aussi composée de Canel, 5 ans, un chat blanc et roux (un peu comme Mizu) qu'on a récupéré en mauvais état dans un refuge (déshydraté, ne voulait pas s'alimenter, je devais mettre une goutte de lait sur mon doigt pour qu'il avale quelque chose, goutte par goutte). Ensuite Bobby, lui est un croisé kangourou de 8 ans maintenant (dans le genre pile électrique, pas encore trouvé mieux) qui ne s'épuise jamais ! Dans le quartier on l'appelle Attila, tellement il a détruit le jardin de ma mère... En fait c'est plus vraiment un jardin, je dirais que c'est une sorte de terrain vague où on a eu la chance d'avoir du gazon... Mais ça c'était avant ! Enfin Moune, qui va avoir 17 ans à la fin de cette année, une bonne vieille mémère comme on n'en fait plus. Elle a pris une balle de carabine dans la patte étant jeune parce qu'elle tournait autour du pigeonnier d'un vieux con****, heureusement pour elle la balle n'a touché aucun nerf ni artère, ce qui fait que le vétérinaire a préféré ne pas opérer pour ne pas risquer la perte de sa patte. Elle n'a jamais eu de souci pour marcher ou courir, là c'est surtout la vieillesse qui fait qu'elle a du mal à aller en hauteur comme elle en avait l'habitude (elle dormait au-dessus de mon armoire à une époque).
Voilà, mis à part ça j'ai un grand animal de 2m02 qui partage ma vie depuis plus de 6 ans maintenant (je fais 40cm de moins... Notre surnom ? Laurel et Hardy (bah wé, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ^^) et qui aime autant les animaux que moi, donc tout va bien !

Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?