Non, juste parce-qu'ainsi il peut se lever avec le soleil et se coucher lorsque le bel astre se couche, comme les copains. De plus, l'été approche, et je ne suis pas tranquille à l'idée d'avoir une cage couverte. En tout cas tout le monde dort. Plus de chien, de Marseillaise ou de Cucarracha, ce soir on dirait.

Selon moi, à moins que cela ne pose un souci de tranquillité pour les maîtres, la couverture de cage n'est pas nécessaire. Et comme mes oiseaux ont leur chambre perso, même s'ils papotaient un peu le matin ils ne gêneraient personne.

.........................
Aujourd'hui, Jacquot a goûté et apprécié l'ananas et les fraises des bois. Il a aussi découvert la balle de foraging garnie, qu'il n'avait qu'observée chez les autres. Toujours aucune perte de plume à déplorer en ce huitième jour, que du bonheur.

jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J8-2.jpg
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J8-3.jpg
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J8-4.jpg
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J8-5.jpg
jacquot-gris-gabon-perroquets-psittacidés-oiseaux-adaptation-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J8-1.jpg