En attendant Noël : sujets à accrocher au "sapin" de nos perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Déc 2011, 09:13

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-0.JPG

Pour complèter la décoration de l'arbre à perroquets de mes oiseaux pour Noël, j'ai découvert dans le commerce de petits sujets découpés dans du bois. Il s'agit de silhouettes en pin naturel non verni et exempt de peinture. J'ai porté mon choix sur les deux modèles du genre proposés, à savoir un lot de six animaux de la forêt (cerfs, hiboux et écureuils) et un autre quatre fruits (poires et pommes). Petit détail en plus, les fruits sont pyrogravés. En effet, chacun est orné de délicates fioritures sur un côté, qui apportent une touche d'élégance, certes épéhémère, étant donné le destin qui leur est réservé avec nos "bêtes à plumes".

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg

Pour ne pas négliger la sécurité de mes oiseaux, j'ai opté pour le remplacement des liens dorés d'origine par d'autres en sisal. De ce fait, mes perroquets ont également pris beaucoup de plaisir apparement à découper aussi ces derniers.
Elles sont en vente chez Habitat, au prix de 3,50 euros la planche de 6 animaux et 4 euros de lot de 4 fruits.

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-2.JPG

L'avis des fifille et de Citron : Tout le monde s'est livré avec plaisir à une grande séance de découpage, d'où l'intérêt de prévoir éventuellement quelques recharges.

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg

Cela complète les décorations déjà entamées avec les guirlandes en coupelles de papier.

noël-sujets-silhouettes-décorations-sapin-bois-corde-cuir-perroquets-jeux-jouets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-5.JPG

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: En attendant Noël : sujets à accrocher au "sapin" de nos perroquets

Messagepar Maud » 24 Déc 2011, 10:19

C'est très mignon :love:
Tu risques de poser tes cadeaux sous un arbre un peu "destroy" en fin de journée mais c'est un style :lol:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Déc 2011, 10:20

Oui, c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais au moins ils auront profité de tout jusqu'au bout. :lool: Les cerfs n'ont déjà plus de cornes. :!:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Déc 2011, 11:30

et à quoi pourra s'attacher le Père Noêl pendant que le cerf volera dans le ciel ? :shock:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 24 Déc 2011, 12:00

Les cerfs courent par terre enerik0812, ce sont les rennes qui volent. :angel: :lool:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 24 Déc 2011, 12:44

:( ça va alors !

Retourner vers « Jeux et accessoires »