Messagepar aset » 04 Sep 2011, 10:19
Oui c'est super, mais j'ai remarqué qu'il préfère être sur le coté droit...Mais quand on le bouge trop comme pour le sécher il souffre plus. Enfin c'est l'impression que j'ai. J'ai appeler le vétérinaire pour le glucose car je suis bien incapable de le lui donner en piqure, j'y arrive pas, c'est pas pour moi. Déjà que j'ai peur pour moi alors la lui faire?
Mais il nous a dit qu'on pouvait le lui donner par la bouche, c'est ce qu'on fait a très petite dose. j'ai mis un peu de pommade au dessous de son œil car a être coucher comme ça sur le même coté il commençait a être bien irrité...
Nous lui avons mis le coussin en changeant son couchage il a l'air mieux comme ça.
J'ai pris sa température, hier matin elle était de 40,5 et ce midi a 38,9... je la reprendrais ce soir et demain matin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà enfin de bonnes nouvelles 4h30 je nettoyais la porte de la futur infirmerie, quand mon ami est venu me voir : il a bêlé... J'ai été le voir et il a bêlé de nouveau. Je me suis penché, et j'ai vu qu'il voulais comme rendre, ou bavé... Donc j'ai essuyé bougé délicatement sa tête et il poussait de tout son corps.
J'ai regardé derrière il a fait son premier kaka depuis qu'il est malade... j'ai nettoyé et j'ai fais ses yeux, il a une paupière qui gonfle mais on verra avec le vétérinaire demain, je lui ai mis un peu de liquide pour les yeux et il a bougé la tête, ou plutôt secoué sa tête.
Donc je lui ai redonné eau glucose et eau a nouveau et félicité pour son combat et ses premières petites victoires ...
Modifié en dernier par
Maud le 04 Sep 2011, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages consécutifs