Moi aussi, je m'envie
Fin novembre

et j'ai hâte de retrouver ma famille de coeur là bas que je n'ai pas pu voir cette année
Ils arrivent à me faire pleurer à chaque fois que je dois rentrer en France, mais quand je pleure, je sais que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir. Je suis mordue de l'Afrique et tout particulièrement de ce pays.
Comme disait ma mère, l'Afrique c'est comme un virus et quand on est contaminé, c'est pour la vie. Quand j'arrive là bas, la première chose que je fais, c'est de virer mes chaussures et je m'ancre dans le sable chaud pour retrouver ma sérénité dans le berceau de l'humanité. J'ai été dans pas mal de pays en Afrique (Rwanda, Togo, Bénin, Kenya, Burundi, Burkina, Sénégal) et je dois dire que malgré la barrière de la langue, qui n'est pas insurmontable (l'anglais), le Botswana, c'est le plus beau de tous, encore sauvage, avec une population qui a une bonne qualité de vie et une gentillesse incroyable.
On nous a proposé d'acheter un bout de terrain dans une réserve mais c'est loin, très loin quand même.