Conure à joues vertes

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Conure à joues vertes

Messagepar angelk » 05 Nov 2013, 22:25

Où bloques-tu ? La façon de faire est pourtant la même normalement. :?:

Le choix est plus judicieux si tu cherches à établir un lien avec ton oiseau, car tu n'aurais pu qu'observer l'omnicolore, sans pourvoir la toucher. Les choses commencent bien, car Emy a été bien élevée, mais le fait qu'elle vienne d'une bonne école ne signifie pas qu'il n'y a rien à faire de ton côté, bien au contraire. :) C'est là que tout commence. :grin:

Ame
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Ame » 06 Nov 2013, 05:59

Tes photos sont sans doute trop lourdes, tu dois les compresser.
Tu peux mettre une application sur l'iphone, c'est très pratique. :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Nov 2013, 06:13

Tu peux aussi faire comme si tu voulais envoyer la photo par mail à quelqu'un. Là on te demande de la faire moins lourde et tu dis oui, puis tu la retire du mail. (J'espere me faire comprendre)

Angelk, non, je n'ai pas ecoulé tout le "stock" . 4 seulement.

isis9
Amibe
Amibe

Messagepar isis9 » 06 Nov 2013, 10:22

Toujours le même souci pour les photo cela me marque :Le fichier est trop lourd, la taille maximale autorisée est de 256 Kio.
Maintenant que Emy me monte dans les mains et se balade sur mais avant bras, y'a t'il quelque chose à faire pour gagner sa confiance (elle n'accepte pas les caresses et se décale), je suis peut être un peut presser, faut 'il peut être lui laisser le temp ? (Je ne l'embête quand même pas et je n'insiste pas)

Ame
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Ame » 06 Nov 2013, 10:33

Ben oui, c'est ce que je t'ai dit !! Il faut que tu compresse tes photos !!

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Nov 2013, 10:38

oui, je trouve que tu es un peu pressée :)
c'est déjà surprenant et inhabituel qu'elle monte si rapidement sur toi. maintenant patience, patience ! c'est le mot d'ordre avec nos becs crochus ! :wink:

isis9
Amibe
Amibe

Messagepar isis9 » 06 Nov 2013, 14:44

Pour Ame : Il me semble que ma copine à déjà essayer hier de les compresser, sa ne marcher pas quand même, bref c'est elle qui va s'occuper de ça que je suis pas un foudre de guerre en ordi :)
Et oui j'avoue je suis un peu impatient mais je fait en sorte de pas trop brusquer Emy .. Comme je vous dit plus haut je n'insiste pas..
Je peut prendre du Chêne blanc ou chêne vert pour faire des perchoir extérieur à ma petite conure?
Et il bien de la laisser tout le temps en liberté ? (elle reste dans sa cage quand elle est tranquille puis sort et rentre quand elle commence a s'exciter ou voir du monde) (liberté surveille uniquement quand on est a la maison ..)
Elle est vraiment intriguer par mai chiens, elle les surveilles, et volette au tour deux, des fois je me demande si elle va pas atterrir sur eux et se perche tout à proximité pour les regarder, a t'elle peur ou au contraire pour qu'elle fasse ça ?
................................
Enfin trouver!!!!
voici Emy sur l'épaule de son papa pour manger des graines de Pipas ces préférée

image.jpeg

image(2).jpeg

image(3).jpeg

image(5).jpeg

Nous avons une petite question quand elle mordille ou mange l'ecran de mon mac ou autre comme lui faire comprendre quelle doit pas le faire ?
.................................
pyrrhura-molinae-conure-joues-vertes-animaux-compagnie-animogen-2.jpeg

pyrrhura-molinae-conure-joues-vertes-animaux-compagnie-animogen-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 06 Nov 2013, 19:41, modifié 2 fois.
Raison : Regroupement de messages et ajout d'images.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 06 Nov 2013, 18:08

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ça fait plaisir de la revoiiiir ! :-D

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 06 Nov 2013, 19:20

Enerik a raison : patience est le maître mot avec les perroquets :)
Pour ton petit souci d'obéissance, tu verras que dire non à un perroquet ne sert à rien. Il vaut mieux détourner son attention en lui proposant une autre activité ou autre chose à mordiller, en la récompensant à chaque fois qu'elle s'intéressera à l'autre chose. Elle comprendra vite ce qui lui rapporte le plus. Cela s'appelle le renforcement positif. :grin:
Tu peux aussi lire CECI.
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 06 Nov 2013, 19:46

Le chêne est un bois toxique pour les perroquets. Tu trouveras ICI ceux que tu peux utiliser sans risque. :wink:

Pense à éviter de poster plusieurs messages consécutifs pour ne pas alourdir la lecture lorsque personne n'a encore répondu à ton message.Tu trouveras ICI comment faire.
Soyez très prudents avec le chien, car au début, il difficile d'anticiper sa réaction, et un coup de crocs est vite arrivé. :!:

isis9
Amibe
Amibe

Messagepar isis9 » 07 Nov 2013, 12:16

ok merci pour vos réponse ! nickel le lien avec tous les bois toxique ou non..

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Nov 2013, 12:30

Emy a-t-elle déjà un chouchou ? :)

isis9
Amibe
Amibe

Messagepar isis9 » 07 Nov 2013, 15:48

Pour l'instant non il nous semble pas, aujourd'hui elle nous a vraiment étonne, elle à encore beaucoup pris d'assurance.. Fait de grand tour dans le salon et vient se poser sur nous a plusieurs reprise (sut la tête, l'épaule ou le bras).
Quand je lui ouvre sa cage, je vais m'installer sur mon canapé à quelque mètre, je l'appel en lui secouant ses graines et Emy arrive.
Quant à la question de hier pour les chiens, elle m'y à répondu se matin, en donc non Emy n'à pas peur vous aller voir photo..
image.jpeg

image(3).jpeg

image(2).jpeg

image(4).jpeg

image(5).jpeg

image(6).jpeg

image(7).jpeg

image(8).jpeg

image(9).jpeg

IMG_0282.JPG

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Nov 2013, 17:01

Le fait qu'Emy n'ait pas peur du chien ne la met pas à l'abri d'un accident, au contraire, reste prudente. :wink:

isis9
Amibe
Amibe

Messagepar isis9 » 07 Nov 2013, 17:37

Je c'est très bien au contraire même ! Ils ne sont pas seul sans surveillance, je fait attention et met en garde mon chien quand t'elle se pose sur lui.. cela me fait quand meme rigoler :lol:

Retourner vers « Education et comportement »